[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : INTÉGRATION DU TCHAD AU SEIN DE L’AES – MAHAMAT IDRISS DEBY, AGENT DE DÉSTABILISATION, DE DESTRUCTION ET PORTEUR DE L’ULTIMATUM OCCIDENTAL[:]

[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS D’AVRIL 2024 (JEUDI 11 AVRIL), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE. SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (4ème PARTIE)

Aux dernières nouvelles, les trois pays membres de l’AES (Alliance des États du Sahel), le Mali, le Niger et le Burkina-Faso ont donné leur feu vert au Tchad pour rejoindre l’Alliance.

Tenant compte du fait que Mahamat Idriss Déby, Président de Transition du Tchad est un complice et un pion de la France, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a invité les fidèles à prier, afin que la volonté de Dieu soit faite, que le nouvel aspirant soit dépouillé, et que son intégration éventuelle n’entraîne point le dysfonctionnement ou la destruction de l’Alliance. Voici l’extrait de cette prière :

« Les trois pays de l’Alliance du Sahel donnent le feu vert au Tchad pour rejoindre l’Alliance. Nous savons que le Tchad est un élément, un envoyé, un pion de la France. Au départ, le Niger et le Burkina-Faso avaient également été des pions de la France envoyés pour engloutir Assimi Goïta, mais Dieu a permis qu’ils soient avalés par la vision d’Assimi Goïta. Notre prière est juste qu’à l’exemple du Burkina-Faso et du Niger, que le Tchad soit absorbé par la vision du Colonel ASSIMI GOITA. Ô Dieu, tu connais les motivations exactes du Tchad, nous te prions simplement de les assainir par ton feu ! Nous mettons le feu sur les motivations du Tchad ! Nous mettons le feu sur les motivations du Tchad ! Le feu sur toutes les motivations impures de du Tchad ! Ces motivations ne prospèrent pas ! Nous te prions Seigneur de ne pas laisser une faille dans cette Alliance. Merci Seigneur, parce que tu nous écoutes et tu nous exauces. Au Nom puissant de Jésus, nous avons prié. Amen ! ». 

Au terme de cette prière, le Seigneur a saisi les esprits personnifiant la déstabilisation et la destruction. S’exprimant dans le corps d’une jeune dame, ces esprits ont affirmé qu’ils veulent saper l’AES, à travers Mahamat Idriss Déby, l’élément mobilisé par la France. Au nom puissant de Jésus, le révérend a stoppé la mission de ces démons, en les décapitant et en les chassant en enfer.

Dans le même sillage, le Seigneur a saisi l’esprit personnifiant le véto ou l’ultimatum impératif et urgent de l’Occident. S’exprimant dans le corps d’une jeune dame, ce démon a expliqué que sa mission est d’agir à travers Mahamat Idriss Déby, afin d’amener les dirigeants du Niger et du Burkina-Faso à revenir à leur mission première ou initiale, qui consistait à faire dévier ou à « avaler » Assimi Goïta. Le révérend a également décapité l’esprit d’ultimatum, et il l’a renvoyé en enfer.

Merci Seigneur !

 [:]

Laisser un commentaire