[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CHRÉTIENTÉ – LE CROYANT DOIT SE DÉBARRASSER DE L’ « INSTINCT DE SURVIE », DE SES COROLLAIRES (ÉGOÏSME, JALOUSIE, SOUPÇON, « RÈGNE ANIMAL », HYPOCRISIE, PARAÎTRE, INTÉRÊT PERSONNEL,  RANCŒUR, MANQUE DE PARDON, AVEUGLEMENT, INSENSIBILITÉ, ZONE DE CONFORT ET SUPERFLU) ET SE REVÊTIR D’AMOUR, DU SACRIFICE DE SOI ET DE COMPASSION POUR LES AUTRES[:]

[:fr]CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 20 JANVIER 2022 SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA NATURE DE DIEU (L’AMOUR) S’IMPRÈGNE EN NOUS PAR L’OBÉISSANCE À SA PAROLE (5e partie)

Par la prédication dispensée ce jour par son serviteur le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, l’Éternel Dieu nous a invités à nous sacrifier par amour pour nos frères chrétiens, et par compassion pour les païens. À l’opposé de l’amour, du sacrifice et de la compassion pour autrui, se trouvent des comportements égoïstes catalysés par un esprit impur appelé « L’instinct de survie ».

L’esprit d’« Instinct de survie », saisi dans le corps d’un jeune homme, a affirmé qu’il existe et opère sur terre depuis le temps d’Adam et Ève, ayant ainsi favorisé le meurtre d’Abel par Caïn. Nous avons donc compris que quiconque est animé par l’ « Instinct de survie » se caractérise par la jalousie, cherchant par tous les moyens à se faire accepter, respecter, glorifier et honorer au détriment des autres. Par contre, quiconque a la nature de Dieu se sacrifie pour les autres, et ne se laisse aucunement influencer par l’ « Instinct de survie », ni par ses corollaires que sont : l’hypocrisie, le paraître, l’égoïsme, le soupçon, l’intérêt personnel, la rancœur, le manque de pardon, l’aveuglement, l’insensibilité, le règne animal, la zone de confort et le superflu. À noter que les démons vecteurs ou suppôts de ces mauvais comportements ont également été saisis par l’Éternel Dieu, et le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a mis la quasi-totalité en cage.

Soulignons aussi que le démon d’ « Instinct de survie » précède toujours celui du règne animal, et loge dans le cœur de ceux qui aimeraient être honorés par tous les moyens, et sont prêts à effacer tout le monde autour d’eux. Ce démon opère également dans le domaine des sectes, de la sorcellerie et des loges, caractérisant par exemple les personnes (footballeurs, etc.) qui sacrifient et tuent leurs parents pour la célébrité, l’argent, le positionnement, etc.

Autre détail important ; le démon d’ « Instinct de survie » a rappelé qu’il  domine et aveugle l’esprit des personnes qu’il affecte, les empêchant ainsi de se rendre compte de leur état mauvais, et de la direction de perdition vers laquelle ils sont engagés.

Que chacun se repente donc de ses péchés, et ferme définitivement et continuellement la voie à ce démon.

Amen.[:]

Laisser un commentaire