[:fr]CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 20 JANVIER 2022 SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA NATURE DE DIEU (L’AMOUR) S’IMPRÈGNE EN NOUS PAR L’OBÉISSANCE À SA PAROLE (5e partie)
L’Éternel Dieu a saisi le démon du Mysticisme qui, d’entrée de jeu, a dévoilé que le footballeur camerounais Vincent ABOUBAKAR a vendu sa mère aux fins de notoriété et de gloire. Puis, ce démon a fait savoir que l’Afrique est comme posée au-dessus des eaux, les eaux symbolisant l’aveuglement, et l’ensemble des dirigeants (Ministres, Présidents, etc.) qui font preuve de traîtrise, travaillent pour les intérêts de l’Occident, trahissent la force de la vérité en collaborant avec le mensonge du coronavirus, et empêchent ainsi l’explosion du réveil spirituel auquel l’église s’attend.
Les 72 membres du gouvernement du Cameroun ont notamment été cités à ce niveau. Il a été relevé qu’après la CAN, ils veulent continuer à alimenter la supercherie du coronavirus (en avançant le prétexte de nouveaux variants), d’autant plus qu’ils n’ont pas réussi à vacciner les camerounais pendant la CAN. Or, en vue de la reconquête du Cameroun, de l’Afrique et du monde entier, les occidentaux et les anges déchus ont grandement misé sur la vaccination pendant la CAN.
En tant que sentinelles de Christ, le Tabernacle de la Liberté a donc été exhorté à poursuivre le combat dans la prière, afin d’anéantir les plans maléfiques des membres du gouvernement du Cameroun, en sorte que ceux-ci, au sortir de la CAN, soient tous mis aux arrêts pour leurs malversations, et pour leurs actes de détournement de fonds.
Cela dit, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et chassé l’esprit du Mysticisme en enfer.
Amen ! Merci Seigneur ![:]