[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : MONDE/ SUPERCHERIE DU CORONAVIRUS ET VACCINATION- L’ESPRIT DE CONFUSION DIVISE ET DISPERSE LES TYRANS ! LES PLAIES FRAPPENT À LEURS PORTES ![:]

[:fr]CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 20 JANVIER 2022 SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA NATURE DE DIEU (L’AMOUR) S’IMPRÈGNE EN NOUS PAR L’OBÉISSANCE À SA PAROLE (5e partie)

Dans un tweet du 15 janvier 2022, le Président français Emmanuel MACRON a annoncé qu’il faut poursuivre la vaccination, avant d’entrevoir la possibilité de lever les mesures barrières, et d’assouplir la restriction des libertés. « Nous sortirons de cette crise en vaccinant la France, en vaccinant le monde. Car le virus ne connaît pas de frontières. Pour aider tous les pays dans cette course, 1 milliards de doses ont été livrées par COVAX. Vacciner, vacciner, vacciner. Avec solidarité. On continue », a-t-il déclaré.

Or, dans le même temps, non loin, en Angleterre, le Premier Ministre Boris JOHNSON affirme que le gouvernement britannique va lever les restrictions, et n’imposera plus par exemple de quarantaine aux personnes atteintes de grippe, c’est-à-dire de coronavirus. Saisi dans le corps d’un jeune homme, l’esprit de Confusion a dévoilé que si les tyrans n’arrivent plus à parler un même langage, c’est à cause de l’influence qu’il jette dans leur camp, par ordre de Dieu.

Cet esprit de Confusion était accompagné de l’esprit de Plaies, c’est-à-dire des fléaux par lesquels Dieu compte frapper l’Occident, comme au temps de pharaon. Ces Plaies commenceront par la France, puis l’Angleterre, la Russie, la Chine, les États-Unis. Tous les pays du G5 en seront frappés sans exception, et elles se manifesteront principalement par des infections ou des crises au niveau de l’économie et de l’agriculture. Il a été révélé que les tyrans de l’Occident récolteront ainsi leur propre méchanceté, eux qui ont voulu frapper l’Afrique et le Cameroun par la sécheresse.

Les esprits de Confusion et de Plaies ont également indiqué qu’Emmanuel MACRON insiste sur la vaccination dans le but d’atteindre ne serait-ce qu’un Noir, et espérer ainsi le renouvellement de son mandat. La question de la succession d’Emmanuel MACRON a également été abordée, et il a été noté que Marine Le Pen, sa remplaçante, doit être maintenue attachée et liée dans les ceps de fer, afin que sa mission maléfique soit également anéantie.

Toutes ces précisions faites, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a renvoyé les esprits de Confusion et de Plaies contre les tyrans de l’Occident.

Amen ![:]

Laisser un commentaire