[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : TABERNACLE DE LA LIBERTÉ/ DIASPORA – LE LIVRE MALÉFIQUE, « LES DESTRUCTEURS » ET « LA LIAISON » QUITTENT LA FAMILLE KLA EN FRANCE[:]

[:fr][:fr]CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 20 JANVIER 2022 SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA NATURE DE DIEU (L’AMOUR) S’IMPRÈGNE EN NOUS PAR L’OBÉISSANCE À SA PAROLE (5e partie)

 Jeune africaine vivant en France et fidèle du Tabernacle de la Liberté, mademoiselle KLA a écrit au révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, après avoir subi un coup de vol de la part de sa fille de 11 ans, qui a dérobé ses 3000 euros d’épargne, et n’en a ramené que 700, lui causant ainsi un manquant de 2300 euros, soit une somme d’environ 1 500 000 F CFA.

Questionnée, la fille de mademoiselle KLA n’a pas voulu avouer avec qui elle a dépensé l’argent en question. Mais grâce à la capture et aux confessions des esprits familiers (« les destructeurs), du « Livre maléfique » et de « La liaison », il a été révélé qu’elle a dépensé cet argent avec son géniteur, ex-concubin de sa mère.

« Le Livre maléfique », démon incarnant les programmations écrites par les esprits familiers, a affirmé que la famille KLA a été dédiée au vol. Mademoiselle KLA ayant échappé à cette programmation, les esprits familiers se sont rués et rabattus sur sa progéniture. « Le Livre maléfique » a ainsi signalé que la fille de mademoiselle KLA s’est engagée tardivement dans le vol, car il aurait fallu qu’elle commençât à voler à trois ans, plutôt qu’à onze ans.

Après avoir prié pour la délivrance et le salut de la jeune fille, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et chassé en enfer les démons qui l’influençaient négativement (les esprits familiers, le « Livre maléfique » et « La liaison »).

Merci Seigneur.[:][:]

Laisser un commentaire