[:fr]LES GRANDES LIGNES DU LIVRE 2019 DES ACTIVITÉS MALÉFIQUES DES ABÎMES CONTRE LE CAMEROUN, LE NIGERIA, LA CÔTE D’IVOIRE ET LA CEMAC.[:]

[:fr]Culte de la Traversée de l’Année 2018 à l’Année 2019

Date : 1er janvier 2019 

Heure : 8 heures

Nom de l’esprit impur : « les grandes lignes’’

Chapitre 1er : LE CAMEROUN

 Remaniement Ministériel :

  • Infiltrer les pions du monde des ténèbres dans le nouveau gouvernement en préparation ;
  • Influencer les contrôles initiés dans les différentes administrations par le Président de la République, par l’infiltration des équipes de contrôle par des agents des ténèbres ; des pions ennemis seront injectés dans les contrôles pour que tout ne soit pas dévoilé ; afin de continuer de voler l’argent de l’État.

Chapitre 2 : LE NIGERIA  

Déshabillement du Prophète TB. Joshua et son équipe cause des visites en Israël :

  • Il se fera par des partenariats, des invitations et des visites à effectuer à la SCOAN
  • La poursuivre du dépouillement des ouvriers de la SCOAN

Chapitre 3  LE NIGERIA

Déstabilisation du Nigéria par les élections : c’est une action conséquente à l’action du chapitre 2 portant sur la SCOAN :

  • La déstabilisation du Nigéria passe par le dépouillement du prophète TB. Joshua. Si son dépouillement est réussi, le Nigéria sera déstabilisé au travers de l’élection présidentielle.

Chapitre 4 : CAMEROUN

Infiltration des agents maléfiques physiques au Tabernacle de la Liberté, ‘’Église de tous les peuples’’ :

  • La réussite de ce chapitre 4 livrera le Cameroun l’ennemi ;
  • Des visiteurs ‘’chargés de mission’’ viendront du Cameroun et surtout des pays étrangers pour détruire le ministère par la ruse ;
  • Les fidèles du Tabernacle de la Liberté seront soumis à beaucoup d’épreuves et des tests ;
  • Les vents et les tempêtes seront envoyés pour déstabiliser les uns et les autres fidèles, dans le but de les distraire, à l’effet de disperser encore leurs esprits pour les empêcher de se concentrer dans la prière.

Chapitre 5 : CÔTE D’IVOIRE  

Création des soulèvements sociaux avant décembre 2019 :

  • Les soulèvements des populations seront provoqués par l’utilisation des démons des abîmes qui se passeront pour des pro-Laurent BAGBO, dans le but d’attirer davantage des français et leur permettre d’entrer et s’assoir une fois de plus en Côte-d’Ivoire.

Chapitre 6 : ‘’CRUCIALE’’  CEMAC

Semer la mésentente, le trouble et la division entre les Chefs d’État de la CEMAC :

  • Empêcher l’entente entre les différents Chefs d’Etat, pour retarder ou empêcher la sortie de la monnaie Africaine dont toutes les conditions sont réunies, par l’envoi d’un vent de confusion, de trouble et de division passant par des soi-disant ‘’attaques des ressortissants d’une nation contre une autre nation’’ de l’Afrique Centrale.

Chapitre 7 : AMICALE COLONIALE

Poursuite de la colonisation du Cameroun par la ruse de la ‘’fausse amitié’’:

  • La mise en place de la stratégie de l’amitié avec le Président Paul BIYA ;
  • La proposition d’aides au développement, des contrats et des partenariats pour la signature des accords de coopération.

Chapitre 8 : CAMEROUN

Déstabilisation du Président Paul BIYA par :

– des attaques directes de son physique en passant par des maladies et des coups-bas. Ceci dépend de la réussite du chapitre 1er, c’est-à-dire si les agents du monde des ténèbres entrent dans le nouveau gouvernement’’.

– l’entrave ou le torpillage de la campagne de nettoyage du fichier solde de l’État entrepris par le Président de la République, par l’infiltration des équipes de contrôle par les agents des ténèbres, pour la poursuite du pillage de la nation.

– la déstabilisation du Président Paul BIYA par tout moyen possible, afin de le pousser à la démissionne, dans le but de précipiter le transfert du pouvoir politique à un agent des ténèbres, et non à celui que Dieu a choisi.

 

CONCLUSION :

Les grands objectifs du livre maléfique 2019 :

  • Le Cameroun: L’enjeu premier au Cameroun, c’est le remaniement ministériel. Les agents des ténèbres doivent entrer dans le nouveau gouvernement, pour déstabiliser le Président Paul BIYA, afin qu’il se  précipite à faire ‘’le mauvais transfert’’ du pouvoir politique.
  • Le Nigeria: la distraction des chrétiens du Cameroun pour disperser leurs esprits, afin de les empêcher de soutenir efficacement le Nigéria et même la Côte d’Ivoire dans la prière.
  • La Côte d’Ivoire: Elle a remplacé le Nigéria sur l’autel du sacrifice des abîmes pour 2020. En l’absence des prières assidues en faveur du Nigéria et la Côte-d’Ivoire, ils seront à feu et à sang pour le sacrifice de cette année 2019.
  • Quelques recommandations et indications spécifiques : 
  1. Les moments fortsde l’année : Il faut beaucoup prier pendant les périodes suivantes : les vacances scolaires les départs et les retours), les différentes fêtes nationales et internationales de l’année, les fêtes de fin d’année et les grands évènements de festivité… Ce sont les moments de grand travail pour le monde des ténèbres.
  2. Le Président Paul BIYA: Il doit être maintenu 24h/24h sur l’autel de Dieu.
  3. Frère DJINGA: Il faut prier tous les jours pour le maintenir.
  4. NDONGO Ledoux : Il risque de ne pas finir l’année 2019, à cause de l’héritage de son père, de son cœur fermé et, parce qu’il n’a jamais été vrai dans tout ce qui se fait au Tabernacle de la Liberté.
  5. Communication du Tabernacle de la Liberté : Chaque membre de l’équipe doit plus qu’avant soigner l’état de son cœur, se purifier en pratiquant la vie de sanctification.
  6. Pasteur NDONGO Martin Désiré : L’esprit de la déviation est devant lui et celui de la déstabilisation qui passera par les membres de sa famille.

Le peuple de Dieu est invité par le Révérend Pasteur Caleb NGOA ATANGANA à prier sans relâche tout au long de l’année 2019, en prenant en compte chaque chapitre de ce livre, chaque jour et à chaque session d’intercession individuelle ou communautaire.[:]

Laisser un commentaire