[:fr]NON A LA VACCINATION ANTI-COVID 19 ! UNE ADRESSE DU REVEREND PASTEUR CALEB NGOA ATANGANA[:]

[:fr]Peuples africains,

Enfants de Dieu du monde entier,

Chers chrétiens,

Je suis le Révérend Pasteur Caleb NGOA ATANGANA, modérateur de l’église dénommée le Tabernacle de la Liberté, ‘‘Église de tous les peuples’’ à Yaoundé au Cameroun.

L’actualité sur la prétendue crise sanitaire actuelle, la fausse pandémie du COVID-19, et la prise de position publique de certains faux serviteurs de Dieu sur la vaccination, m’obligent à prendre la parole au moyen de cette vidéo, pour vous dire de la part de Dieu, DE NE POINT VOUS FAIRE VACCINER CONTRE LE COVID-19.Contrairement à la volonté des politiques du monde entier sur fond des ruses et pressions diverses, doublé d’une propagande médiatique visant à semer la peur par l’annonce des décès, des réanimés, des hospitalisés et des cas ;

Contrairement à l’incitation et l’encouragement du pape François 1er, parrain spirituel du Nouvel Ordre Mondial, la doctrine de Satan ; qui soutient que « s’opposer à la vaccination est un négationnisme suicidaire et qui menace de licencier tout personnel du Vatican qui refuserait de se faire vacciner ;

Contrairement à l’avis favorable au vaccin anti-COVID 19 de certains faux prophètes à l’exemple de TB. Joshua de la Synagogue au Nigéria ; Je vous demande de la part de Dieu, DE NE POINT VOUS FAIRE VACCINER CONTRE LE COVID 19. Car le vaccin dont il s’agit, indépendamment de son appellation et de sa provenance, est aussi faux que la maladie elle-même est fausse ; ce produit abusivement appelé vaccin est pire que cette prétendue maladie. Car en effet, ce « paludisme artificiel » ne peut tuer personne, surtout pas en Afrique. C’est pourquoi, je vous le dis, tous les décès dont vous avez entendus parler et attribués au COVID 19 sont du mensonge. Lorsqu’ils ne sont pas des décès imaginaires, ils sont des meurtres par le personnel soignant à la solde des politiques ; ou alors ce sont des décès par d’autres pathologies.

Il me semble indiqué de rappeler à ce sujet la dangerosité des vaccins en général, par ces quelques faits historiques effleurant la réalité des ravages que causent les vaccins dits traditionnels dans les pays dits sous-développés et en Afrique particulièrement. Sauf si ces chiffres sont contestés, ces quelques cas triés au volet après un superficiel sondage documentaire sont les suivants :

– En 2002 en Afrique Sub-saharienne, 500 enfants environ auraient développé une paralysie suite à une expérimentation d’un vaccin contre la méningite ;

– En 2010, l’expérimentation des vaccins contre la malaria en Afrique sur 5 000 enfants environ aurait eu des conséquences néfastes sur plus d’un millier d’entre eux, dont au moins 151 étaient décédés ;

– En 2014, le test du vaccin HPV sur 23 000 jeunes filles en Inde a eu de graves conséquences allant jusqu’au décès, sur 1 200 d’entre elles environ. Toujours en 2014, une controverse a eu lieu au Kenya portant sur la stérilisation des femmes lors d’une fausse campagne de vaccination, et des formules de stérilité avaient été identifiées dans chaque vaccin analysé par des laboratoires indépendants. Ce fut aussi le cas dans d’autres pays à l’exemple de la Tanzanie, du Mexique, des Philippines et du Nicaragua ;

– Entre 2000 et 2017 en Inde, 496 000 enfants ont été paralysés par un vaccin de la Fondation Bill et Melinda Gates ;

– En 2018 de façon générale dans le monde, les ¾ des cas de poliomyélite auraient eu pour origine les vaccins de la Fondation Bill & Melinda Gates ; etc.

Les témoignages sur les conséquences néfastes de la vaccination sont légion à travers le monde. L’obsession de Monsieur Bill Gates pour la vaccination ne devrait-elle pas dès lors être suspecte ?

Dans le cas du vaccin anti-COVID-19, à peine la campagne de vaccination a commencé, qu’il est dénombré de graves incidents au titre des effets secondaires apparents. Il est dénombré des cas de grippe, de convulsion, de paralysie faciale, d’hématomes, de métamorphes physiques, des crises diverses et même de morts. Chacun peut en esquisser un bilan par recoupement des informations relayées par certains médias qui en prennent le risque. Un bref bilan sur une période de deux semaines que j’ai tenté d’établir à mon niveau fait ressortir :

— des décès, des effets secondaires graves, des contaminations au COVID-19 suite à la vaccination, des réactions allergiques dangereuses et des allergies à la grippe. Le tout porte sur près de 11 500 sujets en France, en Allemagne, en Suisse, en Norvège, en Israël, en Belgique et aux USA ;

— sans compter les 25% du personnel hospitalier de Bresse en France et les épidémies au COVID 19 qui surviennent dans des maisons de retraite comme en Allemagne, suite à la vaccination.

Ce bilan est de loin plus lourd. Il est « l’arbre qui cache la forêt » ; car les médias ne prennent pas le risque de communiquer à propos, pour éviter de subir les affres des politiques, lorsqu’ils ne sont tout simplement pas corrompus. Qu’en est-il donc des effets non apparents qui altèrent en douce la santé des sujets vaccinés ? C’est triste !

Peuples africains,

Enfants de Dieu du monde entier,

Chers chrétiens,

Ne vous faites pas vacciner contre le COVID-19 ! C’est diabolique ! C’est adorer la bête et recevoir sa marque !

Vous venez de suivre de supposées séances de vaccination publiques de certains dirigeants, mondiaux, y compris le pape François 1er, par médias interposés. Prenez-y garde ! Pour vous qui vivez en Afrique et dans les pays dits sous-développés, vous devez comprendre que, les vaccins et les médicaments à nous destinés, ne sont guère les mêmes que ceux qui circulent dans les pays occidentaux. Il en est de même pour ce « spécial vaccin anti-COVID 19 », conçu pour nous exterminer. Les vaccins qui sont administrés à ces tyrans, s’ils le sont effectivement, ne sont pas les mêmes que ceux qui seront envoyés dans les pays pauvres. Je voudrais citer en exemple à ce sujet, l’image du flacon du produit « Cipremi » devenu viral sur les réseaux sociaux, portant la mention suivante en anglais : « NOT FOR DISTRIBUTION IN US, CANADA OR EU ». C’est un produit qui ne doit pas être vendu aux USA, au Canada et en Union Européenne. Allez-y comprendre quelque chose ! Ces scènes publiques de vaccination que ces dirigeants organisent ne doivent donc pas vous tromper et vous séduire. C’est une propagande par la ruse.

Prenez de même garde aux attitudes de la majorité des dirigeants des pays africains en la matière. Je pense notamment à ceux-là qui disent avoir déjà fait leur vaccination contre le COVID 19 ou qui supervisent personnellement ‘‘la cérémonie de réception des prétendus vaccins’’, à l’exemple de ceux d’Afrique du Sud et du Sénégal. Que ces mises en scène ne vous distraient et ne vous trompent. Ce sont des grands disciples de Lucifer et des grands serviteurs des promoteurs de cette fausse pandémie au COVID 19.

La vaccination a de tout temps été source de destruction de la santé humaine, contrairement à ce qu’ont fait penser les dirigeants du monde à l’opinion. Cela est confirmé par la démonstration qu’ont fait les esprits dénommés « le vaccin » et « le poison lent » les 22 et 26 septembre 2019 sous l’influence du Saint-Esprit, pour stigmatiser la vaccination en général. Prenant le Cameroun en exemple, ces esprits ont révélé que : « les populations qui vieillissent, c’est-à-dire qui ont une longue durée de vie depuis les temps modernes sont celles qui ne se sont pas faites vacciner et celles qui mangent bio ». Ils ont ajouté que : « les vaccins sont sources de maladies diverses, tout comme certains médicaments destinés à altérer la santé des humains, pour enrichir les grandes firmes pharmaceutiques occidentales ». Il est donc à comprendre par-là que : la vaccination a généralement été une arme de destruction par empoisonnement de la santé humaine.

Cette révélation donne de se rendre compte que la plupart des maladies et des épidémies les plus effroyables dans les pays sous-développés en général et en Afrique en particulier
sont causées par des vaccins issus des manipulations microbiologiques dans les laboratoires des pays de provenance. Les vaccins de cette nature sont malheureusement testés et/ou appliqués sur les populations de nos pays réputés pauvres. On pourrait ainsi spontanément penser à EBOLA, au VIH SIDA, etc.

Je devrais apporter à ce sujet le témoignage que, les esprits se réclamant madame Elisabeth CARNIEL, directrice générale du Centre Pasteur du Cameroun, et monsieur Stewart COLE, directeur général de l’Institut Pasteur de France, ont confirmé cette thèse, parlant dans des corps dans mon ministère. C’était respectivement les 19 novembre et 12 septembre 2020, lors des délivrances prophétiques. Ils ont révélé que leur Institut « fabrique des virus et des germes d’autres maladies dans leur site principal en France, et les répand par ses filiales à travers le monde ». Le premier a même dénoncé l’œuvre du Docteur Jamot au Cameroun ; et a établi une corrélation entre ce scientifique et la maladie du sommeil qui remonte aux années d’avant l’indépendance de certains pays africains et au Cameroun ! S’il en est ainsi de vaccin, qu’en serait-il dans ce cas d’espèce où il ne s’agit point de vaccin traditionnel ? De quoi s’agit-il en fait ? Les scientifiques de bonne foi disent qu’il s’agit plutôt d’une thérapie génique visant à modifier et à réorganiser définitivement la structure génétique, c’est-à-dire l’ADN des êtres humains peuplant la planète terre. Il s’agit en d’autres termes simples, de la reformulation du corps humain, notre corps, par association de nos gènes et des gènes artificiels ou synthétiques associés à des virus. Au terme ou à l’issue d’une telle manipulation, serions-nous les mêmes êtres humains créés par Dieu ? Si oui, ce ne serait que dans notre morphologie, mais non dans nos comportements naturels. C’est tout l’enjeu ! L’on peut ainsi aisément comprendre la portée du dispositif électronique à nanoparticules du célèbre informaticien BILL GATES, promoteur de Microsoft Technology, associés aux satellites, qui nous convertiraient en de véritables « objets électroniques » téléguidables à souhait par les promoteurs de ce complot de génocide planétaire. Les nanoparticules électroniques contenus dans le « prétendu vaccin » ont fait l’objet du brevet d’invention n° W02020060606 au profit de Microsoft Technology justement, le 26 mars 2020, pour son dossier introduit le 20 juin 2019, quelques mois avant le début de la fausse pandémie. Un démon se réclamant « BILL GATES » parlant dans un corps lors d’une délivrance prophétique le dimanche, 09 août 2020 a confirmé tout ce qui précède.

Peuples africains,

Enfants de Dieu du monde entier, Chers chrétiens,

Ne vous faites pas vacciner contre le COVID-19 ! C’est diabolique ! C’est adorer la bête et recevoir sa marque ! Ne nous vaccinons pas contre le COVID 19, pour demeurer des êtres humains naturels tel que Dieu nous a créés, afin de pouvoir faire sa volonté. Car le vaccin dont les politiques du monde entier font la promotion, n’est pas pour nous immuniser contre une quelconque maladie, même pas contre le coronavirus. Le procédé vaccinal choisi pour l’instant semble simplement plus approprié pour cette thérapie génique. Il n’est donc qu’une espèce de « couverture » pour l’injection de toutes sortes de gènes, de nanoparticules et bien d’autres choses encore dans les corps humains aux fins de les modifier. Cela voudrait dire qu’en cas de réticence accrue des peuples, l’on pourrait bien se retrouver face à cette même thérapie sous d’autres formes au cours des futurs épisodes de cette fausse crise sanitaire : les comprimés, les sirops, les injectables et même les aliments et les boissons. Tout cela ne recherche que « l’altération de la composition génique humaine ».

Ce serait pour nous faire preuve de beaucoup d’ignorance et de naïveté que de croire que les promoteurs de cette « fausse crise sanitaire », je veux dire les dirigeants du monde, pourtant des tyrans et des titans, aiment les humains et qu’ils ne recherchent qu’à sauver leurs vies contre les maladies. Si c’était le cas, il y a longtemps qu’ils auraient mis au point des thérapies pour éradiquer le paludisme, le VIH SIDA, la maladie à EBOLA et bien d’autres qui déciment les populations dans les pays dits sous- développés et particulièrement en Afrique ; eux qui se montrent capables de fabriquer un vaccin contre le COVID 19 en quelques mois seulement ; alors qu’il faut en moyenne 10 à 15 ans pour la fabrication de vaccin selon les spécialistes ! Pourquoi ne l’ont-ils pas fait ? C’est parce que ce sont eux qui créent toutes ces maladies dans leurs laboratoires pour s’enrichir au travers de leurs grandes firmes pharmaceutiques qui, à leur tour, fabriquent des soi-disant médicaments et vaccins pour prétendre les guérir, au prix de nos vies. Ne nous vaccinons pas contre le COVID 19 !

L’opinion de Dieu par rapport à cette fausse pandémie, que j’ai pris le soin de communiquer par courriers personnalisés aux Autorités de mon pays le Cameroun, notamment, le Président de la République, le Premier Ministre et le Ministre de la Santé Publique, est que : le coronavirus n’est pas un virus naturel ; il est une maladie fabriquée par la main humaine dans les laboratoires occidentaux et notamment l’Institut Pasteur de France. La présente pandémie au coronavirus est par voie de conséquence « une pure supercherie et une machination occidentales ». Celle-ci a été décidée et préparée depuis plus d’une trentaine d’années aujourd’hui ; et peut-être même depuis la fin de la deuxième guerre mondiale en 1945, en référence à certaines publications à l’exemple de « The Eyes of Darkness » de Dean KOONTZ. Cette pandémie est en un mot UN GROS MENSONGE ET UN COMPLOT CONTRE L’HUMANITE.

De nombreux indices flagrants retrouvés par exploitation des données historiques démontrent ce complot des ennemis de Dieu contre l’humanité et témoignent de leur cruauté. En voici quelques faits :

  1. Nous avons eu la main heureuse de trouver l’extrait d’un film tourné en 1990. Celui-ci met étrangement en scène le déploiement d’une maladie, tant dans la phase de la contamination, la prise en charge des malades à la chloroquine, que dans les mesures barrières ; la chloroquine dont notre compatriote, Dr Stella Immanuel fait l’apologie aux USA, et sauve bien des vies ;
  2. Pour ce virus artificiel SARS Cov-2, l’Institut Pasteur de France a obtenu les brevets d’invention Ep 1 1694 29 B1 en Europe et US 012. 8224 A1 aux USA d’Amérique le 02 décembre 2003. Le brevet d’invention aux USA d’Amérique a connu un prolongement sous référence US8. 243. 718 en 2011 ;
  3. Dans une allocution en 2005 relayée par le site www.brut.media, l’ex-président américain Georges W. BUSH présentait son plan de riposte à une possible pandémie ; mais alors laquelle ? Certainement l’actuelle ! ;
  4. Comme des devins, le 11 octobre 2005, les Guignols de l’infos ont dans un sketch, mis en exergue dans les moindres détails, l’usage des maladies, des épidémies et des pandémies comme une arme d’exploitation et d’enrichissement des grandes puissances au moyen des « médicaments et des vaccins » ;
  5. En 2006, l’OMS sous un fallacieux motif, a subtilement retiré l’hydroxy chloroquine de la circulation, alors qu’il est découvert aujourd’hui que c’est cette molécule vieille de plus de 70 ans, qui est l’antidote du « paludisme artificiel » qu’est coronavirus ;
  6. Le nouveau Rapport de la CIA, l’agence de renseignement américain, intitulé
    « Comment sera le monde en 2025 ? » publié en 2009 par Alexandre ADLER mentionne bien cette maladie à coronavirus ;
  7. La fondation Rockefeller en 2010 prévoyait l’émergence d’une pandémie et des scénarios de riposte des gouvernements mondiaux dans un rapport relayé par le site FranceInfo de France Télévision ;
  8. L’architecture du stade ayant abrité les Jeux Olympiques de 2012 en Angleterre et le rituel de la cérémonie d’ouverture par le déploiement du système sanitaire et des mesures barrières, ont présenté le coronavirus en grandeur nature au monde entier. Une vidéo relayée par nos soins en fait le témoignage ;
  9. Un système et une méthode de test pour le COVID-19 ont été brevetés par Richard Rothschild de la célèbre famille anglaise, en association avec une organisation non gouvernementale néerlandaise en 2015, selon un groupe de chercheurs allemands qui en fait la fracassante découverte le 03 octobre 2020. Ce qui suppose que le virus existait déjà et qu’il était connu ;
  10. Dans une allocution en 2017, l’actuel président français Emmanuel MACRON, déclarait qu’il est « en mission », la mission de conduire une œuvre antichrist pendant cette génération. C’est pourquoi il pouvait le confirmer en avril 2020 par la suivante déclaration : « notre génération doit savoir que la bête de l’évènement est là, elle arrive. » Cette bête c’est CORONAVIRUS !

Peuples africains,

Enfants de Dieu du monde entier, Chers chrétiens,

Ne vous faites pas vacciner contre le COVID-19 ! C’est diabolique ! C’est adorer la bête et recevoir sa marque !

La fausse pandémie actuelle s’inscrit en réalité dans le projet global du Nouvel Ordre Mondial qui n’est autre chose que la doctrine de Satan dont le socle est : la déshumanisation du genre humain par l’impiété et la dépravation aggravée des mœurs, les perversions sexuelles comme l’homosexualité occupant l’avant-garde. Cet Ordre dit Nouveau est le contraire de la doctrine de Dieu considérée par « les méchants » de ce monde comme l’Ancien Ordre Mondial dans lequel l’homme et la femme jouent respectivement leur rôle dans la perpétuation de l’espèce humaine sur la terre ; celle qui reconnaît Dieu comme le Créateur de toute chose. Le Nouvel Ordre Mondial tend donc à renier Dieu !

Il ne vise pas autre chose à ce titre que de susciter la colère de Dieu contre les humains, parce qu’ils se seraient ainsi corrompus, à l’image de ce qu’il fît par le déluge dans le livre de Genèse au chapitre 8 de la Bible, après que le monde se soit totalement corrompu. Cela est écrit dans le même livre de Genèse au chapitre 6. Le Nouvel Ordre Mondial vise à précipiter la grande tribulation prévue dans le livre de l’Apocalypse de Jean, histoire de sauter les étapes intermédiaires prévues par Dieu et réservées au Dernier Grand Réveil Spirituel Mondial et le retour conséquent du Seigneur Jésus-Christ pour l’enlèvement de son Église.

Comme par hasard, Dieu avait programmé le démarrage de ce Dernier Grand Réveil Mondial en 2020 ; et celui-ci a effectivement commencé l’année dernière comme prévu, par le Tabernacle de la Liberté, ‘‘Église de tous les peuples’’, malgré la tentative de son empêchement ou son retardement par la « supposée pandémie ». Il n’est donc pas exagéré de conclure à ce sujet que la prétendue crise sanitaire actuelle NE VISE QUE LA FOI CHRETIENNE, comme le démontre l’acharnement des politiques contre les vraies églises de Dieu.

Notre église, le Tabernacle de la Liberté, ’’Église de tous les peuples’’ au Cameroun, où Dieu a choisi de se manifester extraordinairement en cette période difficile que traverse le monde, en est une belle illustration. Son temple a abusivement été scellé respectivement les 27 juillet et 05 août 2020 par le gouvernement, au motif que notre communauté dénonce la « fausse pandémie » et refuse d’appliquer les mesures barrières de riposte contre le COVID-19. Celui-ci demeure scellé jusqu’à date, soit sept mois après, alors que la durée légale maximale de suspension temporaire des activités d’une église ou d’une association est de trois mois. Chacun peut en juger.

La mise en place du Nouvel Ordre Mondial est prévue au bout d’un processus en une dizaine d’étapes allant de la « fausse pandémie et ses mesures barrières en 2020, jusqu’à l’effacement de l’humanité sur la terre. Les neuf premières étapes ont été énoncées par Robert KENNEDY, alors que la dixième étape est révélée par les délivrances prophétiques au Tabernacle de la Liberté, ‘‘Église de tous les peuples’’. Ce projet se situe simultanément à ce jour sur la quatrième étape qui est la vaccination, et la cinquième étape matérialisant l’introduction des micropuces dans les corps humains. Nous pouvons constater que le projet de sa mise en place se situe à mi-chemin de son aboutissement, tant il reste cinq étapes à franchir.
Dieu va-t-il laisser faire ? C’est la question que nombre d’entre vous, vous vous posez.

Peuples africains,

Enfants de Dieu du monde entier, Chers chrétiens,

N’acceptons pas le vaccin anti-COVID 19 ! C’est diabolique ! C’est adorer la bête et recevoir sa marque !

Notre Dieu ne sommeille ni ne dort. Je voudrais vous rassurer que notre Dieu, le Père de Notre Seigneur Jésus-Christ est au contrôle de la situation. Il travaille. Il anéantira le projet de Nouvel Ordre Mondial comme il fit cesser la construction de la tour de Babel par NIMROD, empereur de Babylone et ses administrés, selon qu’il est rapporté dans le livre de Genèse, au chapitre 11, du verset 1 au verset 9 dans la bible. Avant de vous dévoiler ce qu’il a déjà fait au titre de cette fausse crise planifiée que vit le monde, il convient de vous démontrer que tout ce qui se passe actuellement est l’accomplissement des prophéties bibliques. Dieu savait à quoi le diable et ses agents devaient soumettre ses enfants en ces temps de la fin. Cela est contenu dans la Bible, à la fois dans le livre de Daniel chapitres 2 et 7, et dans le livre de l’Apocalypse de Jean au chapitre 13.

Au chapitre 2 du livre de Daniel, versets 31 à 45, Dieu annonce la formation d’un puissant royaume, le quatrième royaume, à la suite du royaume de Babylone. Ce royaume correspond à l’Organisation des Nations Unies (ONU) regroupant toutes les nations du monde, sous la direction des grandes puissances mondiales dont cinq d’entre elles forment le Conseil de Sécurité de l’ONU, organe qui décide de la marche du monde. Ce sont les USA, la Russie, l’Angleterre, la France et la Chine. Cette organisation représente le quatrième gouvernement mondial, soit le quatrième niveau de la grande statue se rapportant aux jambes de fer, et aux pieds en partie de fer et en partie d’argile (Daniel 2 : 33). Il s’agit bien de cette statue immense et d’une splendeur extraordinaire dont avait songé le roi NEBUCADNETSAR, songe que Daniel avait fait connaître au roi avant d’en donner l’explication.

Mais, malgré que cette statue fût immense et splendide, elle était structurellement fragile de par son alliage diversifié. Et il est dit au verset 34 qu’« une pierre se détacha sans le secours d’aucune main, frappa les pieds de fer et d’argile de la statue, et les mis en pièces ». Cette pierre dont il est question dans ce songe, est JESUS-CHRIST ! C’est par la puissance de son saint nom que le projet de Nouvel Ordre Mondial, auquel les membres du Conseil de Sécurité de l’ONU veulent soumettre le peuple de Dieu sur la terre, échouera et sera anéanti.

Dans le livre de l’Apocalypse de Jean au chapitre 13, versets 11 à 18, il est mis en exergue « la bête qui monte sur la terre ». Cette bête, c’est CORONAVIRUS ! Aussi, les politiques promoteurs de cette bête sont-ils prêts à tuer ceux qui refusent de l’adorer ou qui la dénoncent. Et l’adorer c’est appliquer les mesures barrières, et accepter le prétendu vaccin contre le COVID-19.

Nous, en chrétiens authentiques, parce que nous refusons d’appliquer les mesures barrières, nous n’avons pas droit à voyager, à accéder à nos comptes bancaires, à effectuer des achats dans certains espaces, à prendre part à certaines activités ou à bénéficier de certains services à caractère scolaire, académique ou professionnel. Nous n’avons pas droit à vendre, ne pouvant disposer d’espaces dans les marchés par exemple. CORONAVIRUS est la bête dont parlait l’apôtre Jean pour notre temps, pour notre génération. Son nombre est SIX CENT SOIXANTE SIX (666). L’attitude du véritable chrétien face à ce défi, est celle qu’avaient eue DANIEL et ses trois amis SCHADRAC, MESCHAC, ABED-NEGO qui tinrent tête au roi NEBUCADNETSAR et que Dieu délivrât respectivement de la fosse aux lions et de la fournaise. Car, c’est leur confiance à Dieu qui avait provoqué le Réveil Spirituel sur simple décision du roi qui vécut par eux, la démonstration de la puissance divine. Voici le libellé de cette décision en faveur du Réveil Spirituel : « J’ordonne que, dans toute l’étendue de mon royaume, on ait de la crainte et de la frayeur pour le Dieu de Daniel. Car il est le Dieu vivant, et il subsiste éternellement ; son royaume ne sera jamais détruit, et sa domination durera jusqu’à la fin. » (Daniel 6 : 26)

Le chrétien authentique ne doit pas adorer la bête qui est le diable. Et, adorer la bête dans le cas d’espèces : c’est appliquer ou respecter les mesures barrières, et accepter le vaccin et sa marque apposée sur le bras.

 

Peuples africains,

Enfants de Dieu du monde entier, Chers chrétiens,

Ne vous faites pas vacciner contre le COVID-19 ! C’est diabolique ! C’est adorer la bête et recevoir sa marque !

Les mesures barrières de riposte édictées par l’OMS contre ce « paludisme artificiel » n’ayant rien de commun avec « l’agent pathogène » ayant causé une réelle épidémie à WUHAN en Chine entre novembre et décembre 2019, constituent des symboles visibles d’adhésion à l’impiété et la dépravation aggravée des mœurs. Ainsi, le cache-nez ou masque est un identifiant des adhérents à l’homosexualité ; le lavement des mains indique l’acceptation de versement du sang innocent ; le thermo flashage au front constitue la projection et l’imprégnation de la marque de la bête sur les sujets victimes ; la distanciation sociale quant à elle, symbolise l’éloignement des humains de Dieu.

Ces mesures dites barrières portent en elles-mêmes de graves contradictions et de surprenantes insuffisances, si évidentes, que n’importe qui pourrait les identifier. De même, les approches et le matériel médical déployés à cet effet et provenant des organisateurs de ce génocide planétaire, donne lieu à polémiques, lorsqu’ils ne sont tout simplement pas des vecteurs de contamination. Qu’il s’agisse de l’approche de prise de température ou de prélèvement, ou qu’il s’agisse des appareils utilisés, qui curieusement, testent les bêtes, les denrées alimentaires et les boissons positifs au COVID-19 ; ou qu’il s’agisse même de la pulvérisation des sites et édifices publics et privés qui donnent plutôt lieu à aspersion de virus.

S’agissant du cas de mon pays le Cameroun, je n’ai pas besoin de revenir sur les honteux évènements que le monde entier a suivi en direct pendant le CHAN TOTAL 2020 qui vient de se jouer du 06 janvier au 07 février 2021, relativement aux tests PCR sur les joueurs et leurs encadreurs. Ce cas n’est pas isolé. Nous vivons au quotidien, les manœuvres dont use le ministre de la Santé Publique, le Dr Malachie MANAOUDA, visiblement à la solde de la France et l’OMS, pour multiplier les cas positifs à l’effet de décider du re-confinement du pays. Qu’il m’entende bien : il croisera Jésus-Christ dans sa route.

La communauté chrétienne du Tabernacle de la Liberté, ‘‘Église de tous les peuples’’, celle locale comme celle de la diaspora et moi-même, jouons le rôle de DANIEL et ses compagnons dans notre temps, face au projet des antichrist de faire adorer la bête par tous les hommes du monde entier. Nous en faisons l’exception et tiendrons jusqu’à la fin, jusqu’à la délivrance totale du monde et des élus de Dieu, au nom de Jésus-Christ.

Dieu a suscité le phénomène extraordinaire des délivrances prophétiques depuis 2012 dans mon ministère au Cameroun, pour délivrer le monde de la présente tragédie génocidaire. Dans la fidélité à sa promesse, voici succinctement les actions majeures qu’il a accomplies dans le cadre de la lutte contre le projet de mise en place du Nouvel Ordre Mondial à ce jour par les tyrans de ce monde :

– La dénonciation de la pandémie au coronavirus en mars 2020, comme une maladie artificielle et donc une supercherie et une machination occidentales ;

– Le dévoilement du corps de l’antichrist constitué des Présidents des pays membres permanents du Conseil de Sécurité de l’ONU et BILL GATES. Les USA en constituait la tête, la France le bras droit, la Chine le bras gauche, la Russie le pied droit, l’Angleterre le pied gauche et BILL GATES le cœur du projet ;

– Le dépouillement des Présidents américains successifs, Donald TRUMP et Joe BIDEN de leurs pouvoirs mystiques, le premier mois après son investiture et le second quelques semaines avant son élection et avec une continuité après son investiture ;

– Le dépouillement des autres membres du corps de l’antichrist de leurs pouvoirs maléfiques : Emmanuel MACRON de France, XI JINPPING de Chine, Vladimir POUTINE de Russie, Elisabeth II reine d’Angleterre ;

– La destruction du système informatique planétaire du mal que constituait BILL GATES. Celui-ci était spirituellement en fait, un système informatique conçu dans les abîmes, sur lequel étaient connectés tous les Présidents des pays du monde entier. Ceux- ci en étaient ainsi automatiquement gérés. Il est ainsi possible de déduire que BILL GATES est un esprit qui pilotait spirituellement le monde entier.

Parmi les actions majeures accomplies par Dieu à travers les délivrances prophétiques dans le cadre de la lutte contre le projet de mise en place du Nouvel Ordre Mondial via coronavirus, nous citons encore :

– L’effacement spirituel du coronavirus du globe terrestre, le 03 octobre 2020 ;

– La destruction du business plan du coronavirus qui était logé dans un coffre-fort à la Maison blanche, le 15 novembre 2020 ;

– Le roulement dans les abîmes de l’ancien globe terrestre comportant toutes sortes d’abominations, le 03 janvier 2021 ;

– Le dévoilement de la dévise enférique des activités des abîmes contre le Cameroun, l’Afrique et le monde pour l’année 2021, permettant la destruction anticipative des plans et projets du corps de l’antichrist par la prière.

Dieu n’entend pas s’arrêter en si bon chemin. Il n’entend pas laisser impunis ces monstres formant le corps de l’antichrist, ainsi que tous les gouvernants qui se sont associés à eux. C’est pourquoi il annonce sa colère contre ceux-ci dans l’épître de Paul aux Romains, chapitre 1er, du verset 18 au verset 32 où il dit : « La colère de Dieu se révèle du ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes qui retiennent injustement la vérité captive, car ce qu’on peut connaître de Dieu est manifeste pour eux, Dieu le leur ayant fait connaître.… Et, bien qu’ils connaissent le jugement de Dieu, déclarant dignes de mort ceux qui commettent de telles choses, non seulement ils les font, mais ils approuvent ceux qui les font. ».

Mais nul ne sait quand l’action punitive de ces « méchants » par Dieu aura lieu, selon qu’il est écrit à ce sujet dans le livre de Daniel, chapitre 7, du verset 25 au verset 27 :
« Il prononcera des paroles contre le Très-Haut, il opprimera les saints du Très Haut,
et il espérera changer les temps et la loi ; et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d’un temps. Puis viendra le jugement, et on lui ôtera sa domination, qui sera détruite et anéantie pour jamais. Le règne, la domination, et la grandeur de tous les royaumes qui sont sous les cieux, seront donnés au peuple des saints du Très-Haut. Son règne est un règne éternel, et tous les dominateurs le serviront et lui obéiront. »
Ces tyrans seront forcés de libérer le peuple de Dieu pour accomplir ses desseins dans le monde avant la fin. Comme Pharaon roi d’Égypte lorsque Dieu décidât de délivrer le peuple d’Israël, Dieu forcera le « pharaon tentaculaire » des temps présents constituant le corps de l’antichrist, par DIX PLAIES. Alléluia !

Peuples africains,

Enfants de Dieu du monde entier, Chers chrétiens,

Dieu a choisi de se servir de la « fausse pandémie au coronavirus », que le corps de l’antichrist a créée et entretient, dans son processus de la mise en place du Nouvel Ordre Mondial, pour se faire connaître au monde entier. C’est cela le Dernier Grand Réveil Spirituel Mondial que ces ennemis de l’évangile de Jésus-Christ ont voulu contrecarrer, pour compromettre la récolte des âmes du Seigneur. Refusez le vaccin antiCovid-19, convertissez-vous et recevez l’Esprit Saint de Dieu, pour répandre la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ dans les quatre coins du monde. Car, le temps du diable est révolu, le temps est aux enfants de Dieu, pour préparer et provoquer le retour de Notre Seigneur Jésus-Christ, tant redouté. ALLELUIA !

Au nom de Jésus-Christ,

Je bénis, les peuples africains,

Je bénis, les enfants de Dieu du monde entier, Je bénis tout chrétien du monde entier.

AMEN !!!

Yaoundé-Cameroun, le 20 février 2021[:]

Laisser un commentaire