[:fr]CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 23 JANVIER 2022 SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA NATURE DE DIEU (L’AMOUR) S’IMPRÈGNE EN NOUS PAR L’OBÉISSANCE À SA PAROLE (6e partie)
Pour se faire nommer, bénéficier d’une promotion ; pour se maintenir au pouvoir ou pour échapper à l’emprisonnement découlant des procès de détournements des fonds publics, les hauts commis de l’administration et les membres du gouvernement se paient les services des marabouts.
Ces derniers temps, un article web abondamment relayé fait par exemple savoir que deux Ministres originaires de la Lékié ont été aperçu nus, et élevant des incantations sur ordre d’un marabout, aux fins de bénéficier des grâces du Président Paul BIYA, pendant le prochain remaniement ministériel. Le Ministre Henri EYEBE AYISSI est cité dans l’affaire.
À la faveur des délivrances de ce jour, l’Éternel Dieu a saisi les démons incarnant les marabouts des responsables d’administration et des 72 membres du gouvernement, afin d’anéantir leurs pratiques ci-dessus décrites, pratiques qui visaient à leur conférer une immunité et une impunité mystiques. Ces marabouts ont confessé qu’ils se contentent de travailler leur argent, sachant bien que leurs services rendus aux diverses personnalités demeureront sans effet.
Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et chassé ces esprits en enfer. C’est dire que les portes de la prison sont prêtes à accueillir tous ces Ministres détourneurs des fonds publics.
Amen.[:]