[:fr]CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 23 JANVIER 2022 SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA NATURE DE DIEU (L’AMOUR) S’IMPRÈGNE EN NOUS PAR L’OBÉISSANCE À SA PAROLE (6e partie)
Dans ses fonctions de DG du PAD, Cyrus NGO’O a fait preuve de compétence et de performances, dans un environnement gangrené par la corruption, la stagnation, l’égoïsme et les détournements de fonds.
Les recettes qu’il a permis au Cameroun d’engranger ne sont pas passées inaperçues, au point que cela lui attire les faveurs de Son Excellence Paul BIYA d’une part, et l’animosité des autres membres du gouvernement tapis à la Présidence de la République, dont certains voient d’un mauvais œil que Cyrus les remplace au prochain remaniement ministériel.
Ces hauts commis de l’État, aigres et jaloux, projettent donc la mort contre Cyrus NGO’O, espérant ainsi télescoper sa nomination et sa promotion. Le démon incarnant ces plans de mort a été saisi ce jour par l’Éternel Dieu, et le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA l’a refoulé dans les abîmes. Puis, le révérend a conduit des prières de protection en faveur du DG du PAD, en couvrant ce dernier avec le sang de Jésus-Christ.[:]