[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN/DÉTOURNEMENTS DES FONDS PUBLICS – LES BOÎTES NOIRES DES MEMBRES DU GOUVERNEMENT SONT EXPOSÉES, ET LE COMPTE À REBOURS DES ARRESTATIONS EST PRESSANT[:]

[:fr]CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 23 JANVIER 2022 SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA NATURE DE DIEU (L’AMOUR) S’IMPRÈGNE EN NOUS PAR L’OBÉISSANCE À SA PAROLE (6e partie)

Saisi par l’Éternel Dieu, l’esprit impur appelé « Zone de confort et de conflit » a relevé les injustices, la mauvaise gestion, la fraude fiscale et la mauvaise orientation des dépenses venant membres du gouvernement du Cameroun. Il a par exemple été relevé que le petit peuple (commerçants, quincaillers, etc.) paye les impôts, tandis que les grands hommes d’affaires (CONGELCAM, etc.) s’y soustraient, avec la complicité des ministres.

Pire, sans compter les détournements de fonds et l’affaire du COVID-GATE, l’argent du contribuable (du petit peuple) est utilisé et énormément dilapidé dans des futilités, comme le montre la bagatelle de 68 millions donnée à l’artiste congolais Fally IPUPA, prestataire à la cérémonie d’ouverture de la CAN. C’est dire combien les malversations et les fautes de gestion sont grandes au sein du gouvernement. L’esprit appelé « Zone de confort et de conflit » n’a pas manqué de souligner qu’au moment où il a été arrêté et notifié de l’interdiction de sortie du Cameroun, l’homme d’affaires Jean Pierre AMOUGOU BELINGA s’apprêtait à aller cacher les boîtes noires liées à ces sales dossiers gouvernementaux, puisqu’il est le complice des ministres.

L’esprit de « Zone de confort et de conflit » a également relevé qu’ayant vu que ses ressources et ses réservoirs (ses épouses) ont été dépouillés au Tabernacle de la Liberté, Jean Pierre AMOUGOU BELINGA a entrepris de prendre une autre épouse, en la personne de Melissa ETOUNDI, il espérait par là remonter sa cote et sa puissance. Au reste, un vent va souffler au Cameroun après le coup de sifflet final de la CAN, car le Président Paul BIYA s’apprête à balayer les voleurs et les truands de la République. Le compte à rebours de leurs arrestations est lancé !

L’esprit incarnant le compte à rebours en question a également été saisi par l’Éternel Dieu. Dans ses confessions et d’entrée de jeu, il a relevé que l’emprisonnement est plus que certain pour l’ex-DG de la CAMTEL David NKOTO EMANE, car Son Excellence Paul BIYA a déjà donné des instructions dans ce sens. Si l’ex DG bénéficie encore des mesures dispensatoires, c’est juste pour que la main soit également mise sur ses acolytes. Chaque voleur va donc récolter le salaire amer de la cupidité.

Le 05 janvier dernier, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a écrit une lettre ouverte à Son Excellence Paul BIYA, afin de l’inviter à une prompte repentance, au regard du fait qu’il a approuvé la prétendue vaccination contre le coronavirus, laquelle vise à soumettre les hommes à la puissance de la Bête (Apocalypse 13 : 16-17). L’esprit de « Compte à rebours » a dévoilé que les membres du gouvernement veulent résister aux procès de détournements qui leur sont intentés d’une part, et d’autre part, qu’ils veulent convaincre le chef de l’État de traquer le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, au regard de la lettre évoquée. Les principaux meneurs de ce complot sont monsieur Joseph DION NGUTE (Premier ministre), et monsieur Ferdinand NGOH NGOH, Secrétaire général de la Présidence de la République.

Au nom de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a ordonné à l’esprit de « Compte à rebours » d’accélérer son décompte, afin que les membres du gouvernement soient tous arrêtés au sortir de la CAN, considérant les faits qui leur sont imputés.

Amen.[:]

Laisser un commentaire