[:fr]CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 23 JANVIER 2022 SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA NATURE DE DIEU (L’AMOUR) S’IMPRÈGNE EN NOUS PAR L’OBÉISSANCE À SA PAROLE (6e partie)
Face aux déconvenues et à la rupture d’avec la France, le Président du Mali Assimi GOÏTA croit par ignorance que la Russie est un partenaire de choix, une aide sur laquelle compter.
L’esprit d’Ignorance qui le caractérise en la matière a été saisi par l’Éternel Dieu, Cet esprit a rappelé que les occidentaux, s’agisse-t-il de la France, de la Russie, de la Chine, etc., ont tous le même objectif et poursuivent le même but en Afrique : dominer et exploiter. Il n’y a donc pas de différence entre la France et la Russie, Russie que les maliens et leur Président croient salvatrice.
Les maliens et les africains doivent donc savoir que Dieu est l’initiateur l’actuel mouvement de libération de l’Afrique, car il a décidé d’y concrétiser le brisement du joug de l’esclavage et de la domination. En cela, plutôt que de chercher le secours de la Russie, de la Chine, et de la main humaine, les maliens et les africains doivent se tourner vers Dieu, ils doivent s’appuyer sur le Père de notre Seigneur Jésus-Christ.
Ces remarques faites, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et refoulé dans les abîmes l’esprit d’Ignorance ci-dessus. Il a imposé le même sort à l’esprit de Mort envoyé aux trousses du Président Assimi GOÏTA.
Merci Jésus ![:]