[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : ANÉANTISSEMENT DES ESPRITS VECTEURS D’ÉGOÏSME ET DE DIVISION AU SEIN DU PEUPLE ET DES DIRIGEANTS AFRICAINS[:]

[:fr]CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 27 JANVIER 2022 SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA NATURE DE DIEU (L’AMOUR) S’IMPRÈGNE EN NOUS PAR L’OBÉISSANCE À SA PAROLE (7e partie)

L’Éternel a exposé le démon incarnant l’égoïsme des dirigeants des africains et des africains.

L’égoïsme en question, a souligné ce démon, transparaît à travers les coups bas, les traîtrises, les divisions, les trahisons que s’échangent les dirigeants africains, parce qu’ils privilégient leurs intérêts personnels, et parce qu’ils veulent rester au pouvoir. C’est le cas des présidents ivoirien (Alassane OUATTARA) et ghanéen (Nana AKUFO-ADDO), qui sont prêts à servir de passerelles à la France, en vue du renversement du Mali et du Burkina-Faso.

L’esprit d’Égoïsme a ajouté que les divisions entre africains découlent nécessairement de la poursuite de l’intérêt personnel par les uns et les autres. Pour diviser les africains, pour les amener à leur livrer leurs propres frères, les occidentaux passent par exemple par des propositions d’argent.

Après ces confessions, au nom de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et chassé en enfer les esprits d’Égoïsme et de Division. Vivement que les africains et leurs dirigeants prennent conscience de la nécessite de l’unité et du désintéressement, en vue du rayonnement de nos nations et de notre continent.

Amen.[:]

Laisser un commentaire