[:fr]CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 27 JANVIER 2022 SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA NATURE DE DIEU (L’AMOUR) S’IMPRÈGNE EN NOUS PAR L’OBÉISSANCE À SA PAROLE (7e partie)
Par le biais du Sanctuaire « Marie Médiatrice » d’Etoudi, et à la suite de l’incendie dans un night-club puis des bousculades au stade d’Olembé, l’église catholique a opté d’organiser trois jours de prière, du mercredi 26 au vendredi 28 janvier 2027, soi-disant pour conjurer et écarter la mort dans la nation.
Ces prétendues prières, qui sont des abominations et des incantations, d’autant que Dieu n’écoute pas la prière des pécheurs (Jean 9 : 31, Proverbes 28 : 9) et que la « Marie » catholique est la reine des eaux, ont eu pour effet de drainer de multiples esprits des eaux. Saisis dans le corps d’une jeune dame, ces esprits ont confessé qu’ils comptent multiplier les abominations et le mal au Cameroun.
Gloire au Seigneur qui les a décapités et refoulés en enfer, par son serviteur le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA.[:]