[:fr]CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 27 JANVIER 2022 SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA NATURE DE DIEU (L’AMOUR) S’IMPRÈGNE EN NOUS PAR L’OBÉISSANCE À SA PAROLE (7e partie)
Revenant sur l’affaire des bousculades du stade d’Olembé, et celles programmées pour la suite de la CAN et au stade Japoma (Douala), l’Éternel Dieu a exposé les esprits de Bêtes féroces, dans le corps de deux jeunes gens.
Ces esprits ont déclaré qu’ils ont été déversés au Cameroun et s’y régénèrent, afin d’y perpétuer les abominations, les bousculades, les sacrifices humains. Nous avons donc appris que leur objectif se résume à verser le sang innocent, quel que soit le moyen. Ces Bêtes féroces ont déclaré qu’elles veulent se mettre en mouvement, notamment chaque fois que l’équipe du Cameroun joue.
Suite à ces révélations, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a fait élever des prières, pour l’assainissement des différents stades du Cameroun, et la neutralisation de ces bêtes, qu’il a aussitôt décapitées et chassées en enfer.
Merci Seigneur.[:]