[:fr]CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 27 JANVIER 2022 SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA NATURE DE DIEU (L’AMOUR) S’IMPRÈGNE EN NOUS PAR L’OBÉISSANCE À SA PAROLE (7e partie)
Le Président Paul BIYA a cédé au chantage et s’est compromis, en se prononçant en faveur de la prétendue vaccination contre le coronavirus. Sa compromission a eu pour effet de faire maintenir les mesures barrières dans le cadre de la CAN Total Energies 2021. C’est à cause de ce dispositif des mesures barrières qu’il y a eu bousculade, puisqu’avant de leur permettre d’entrer au stade, il a fallu parquer les gens pour les tester, sans compter qu’il a fallu réduire les voies d’accès au stade.
Pour amener Son Excellence Paul BIYA à la repentance, le Seigneur est actuellement en train de lui parler un langage extraordinaire. C’est ainsi qu’il a permis les bousculades du stade d’Olembe, pour lui montrer combien il a du sang entre les mains, à cause de sa compromission ci-dessus. Saisi dans le corps d’une jeune dame, l’esprit incarnant ce Langage extraordinaire a affirmé que les bousculades du stade d’Olembé auraient été pires, n’eût été l’intervention de Dieu. Dieu a juste permis un signe de ces bousculades, et c’est pour cela que les victimes étaient aussi représentatives et symboliques : femmes enceintes, magistrats, élèves, enseignants, etc.
L’esprit de Langage extraordinaire a ajouté que l’église doit sérieusement se mettre à la prière et à l’intercession, afin de contrer toutes les divisions, les schismes (entre africains) et les abominations programmés par le monde des ténèbres autour de la CAN. Cet esprit a également fait une brève incursion dans l’actualité politique africaine, en montrant que l’ingérence militaire occidentale en Afrique, ainsi que les pillages et les troubles qui en découlent sont dus en grande partie à l’égoïsme des dirigeants africains, qui cherchent des alliances, signent des accords de défense et livrent leurs pays, parce qu’ils veulent se maintenir au pouvoir. C’est dans cette logique que l’ex et défunt Président malien Ibrahim BOUBACAR KEÏTA a fait entrer des forces militaires occidentales dans son pays.
Puisque les Occidentaux veulent continuer à renouveler leur mainmise en Afrique, l’esprit de Langage extraordinaire a relevé que l’Afrique ne peut s’en sortir et s’en défaire qu’en restant unie, et en se tournant vers Dieu, Père de notre Seigneur Jésus-Christ. Certes, la coopération avec l’extérieur est nécessaire, mais l’Afrique doit d’abord procéder à une démarcation radicale, avant d’entrevoir la possibilité de nouveaux partenariats avec les Occidentaux. Malheureusement, quand des pays comme l’Algérie prétendent apporter une aide alimentaire au Mali, c’est en y adjoignant les vaccins tueurs, soi-disant contre le coronavirus, poursuivant ainsi indirectement l’œuvre colonisatrice de la France, étant donné que l’Algérie est comme sous tutelle de la France.
Après cette intrusion dans l’actualité africaine, l’esprit de Langage extraordinaire est revenu sur son sujet concernant le Président Paul BIYA, et la repentance à laquelle il est appelé pour son propre salut, et la préservation du peuple camerounais. Avant de renvoyer cet esprit en enfer, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a fait élever des prières, afin que le Président Paul BIYA comprenne ses erreurs, le langage qui lui est parlé par Dieu, et se range à faire la volonté du Très-Haut.
Amen.[:]