[:fr]CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 27 JANVIER 2022 SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA NATURE DE DIEU (L’AMOUR) S’IMPRÈGNE EN NOUS PAR L’OBÉISSANCE À SA PAROLE (7e partie)
Les esprits ci-dessus ont interpellé quelques fidèles du Tabernacle de la Liberté, afin que ces derniers rectifient le tir et arrangent chacun sa communion avec Dieu.
Les esprits de Tristesse, de Solitude et de Dépression se sont particulièrement adressés à maman Anne EFONG, en l’invitant à savoir abandonner l’orgueil subtil, afin d’exprimer clairement ses besoins auprès de Dieu et de son serviteur le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA. Il a été noté que Maman Anne a besoin que des enfants du ministère l’entourent et lui soient donnés en compagnie, mais elle étouffe ce besoin et ne l’exprime pas. Ces esprits se sont également adressés à maman Léocadie Konan, et à maman Hélène TCHIAPI.
L’esprit de Mort quant-à lui a interpellé monsieur Valère Olivier MVOGO et monsieur Sylvester BANSAK. Au premier, il a été demandé de se déconnecter de tout sentiment charnel vis-à-vis de la famille, et de ne pas prendre part aux réunions et aux cérémonies funéraires de sa génitrice, puisque les esprits familiers entendent passer par ces réunions et cérémonies, pour le frapper de mort. Au second, il a été demandé d’avoir et de garder la vérité dans le cœur, en abandonnant les comportements tortueux.
Amen.[:]