[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN/ KO-VID-GATE – LES PRATIQUES MYSTIQUES, LA FAUSSE DOUCEUR ET LES STRATÉGIES DES MEMBRES DU GOUVERNEMENT NE LEUR ÉVITERONT PAS LA PRISON[:]

[:fr]CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 30 JANVIER 2022 SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA NATURE DE DIEU (L’AMOUR) S’IMPRÈGNE EN NOUS PAR L’OBÉISSANCE À SA PAROLE (8e partie)

 À la faveur du service de ce jour, l’Éternel Dieu a mis à nue le démon symbole des pratiques mystiques et maléfiques des 72 membres du gouvernement du Cameroun.

Cet esprit a dévoilé que le compte à rebours de leurs arrestations étant déjà lancé, les membres du gouvernement font semblant d’être doux comme des agneaux, afin d’avoir bonne figure auprès du Président Paul BIYA. Aussi, chacun d’eux consulte ses marabouts et essaie de jouer la dernière carte, question de ne pas aller en prison. Or, Son Excellence Paul BIYA a déjà décidé qu’ils seront tous emprisonnés dès le coup de sifflet final de la CAN, au regard des détournements de fonds relevant du COVID-GATE, de la gestion de leurs budgets habituels, et de l’organisation de la CAN. Le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a renvoyé cet esprit de Pratiques en enfer, empêchant ainsi les manœuvres du gouvernement.

Dans la même occasion, l’Éternel Dieu a saisi le démon incarnant la fausse douceur de ces membres du gouvernement, lesquels feignent le calme, la politesse et les bons citoyens, tentant ainsi de séduire le Président Paul BIYA, et espérant par là que ce dernier tombera dans leur ruse, se ravisera et ordonnera la cessation des procès qui leur sont intentés. Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et chassé cet esprit de fausse douceur en enfer, anéantissant ainsi les stratagèmes des ministres du Cameroun.

Ce n’est pas tout, l’Éternel Dieu a également exposé les démons incarnant les Stratégies de ces Ministres. Ces stratégies étaient destinées à pallier l’éventuel échec de la ruse et de la fausse douceur ci-dessus. Le révérend a bouleversé et consumé toutes ces stratégies, puis il a refoulé leurs démons vecteurs en enfer. C’est dire qu’aucun de ces Ministres n’échappera à la prison.

Amen.[:]

Laisser un commentaire