[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – LES BOÎTES NOIRES DU COVID-GATE SONT INDESTRUCTIBLES ; LA CONFUSION, LA MORT ET LES MENOTTES SONT LE PARTAGE IRRÉVERSIBLE DES 72 MEMBRES DU GOUVERNEMENT, ET DES PERSONNALITÉS IMPLIQUÉES DANS LES DÉTOURNEMENTS DES FONDS PUBLICS[:]

[:fr]CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 30 JANVIER 2022 SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA NATURE DE DIEU (L’AMOUR) S’IMPRÈGNE EN NOUS PAR L’OBÉISSANCE À SA PAROLE (8e partie)

Saisi par l’Éternel Dieu dans le corps d’une jeune dame, l’esprit incarnant les Boîtes noires de leurs malversations a affirmé que les membres du gouvernement veulent récupérer et cacher les preuves et les dossiers de détournements des fonds publics, notamment dans l’affaire du COVID-GATE.

Dans ce cens, il a été noté que les Ministres mettent sur pied des plans d’évasion hors du pays (cas de Paul ATANGA NJI, Ministre de l’Administration territoriale, qui comptait s’évader du Cameroun via le Tchad, avant les demi-finales de la CAN en cours), car la semaine qui commence est décisive. Cette semaine est la dernière de la CAN. Après la finale, Son Excellence Paul BIYA a déjà programmé l’arrestation de ces ministres truands, voleurs et pilleurs de la République.

Le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a rappelé qu’aucun des 72 membres du gouvernement et des hommes d’affaires impliqués dans les détournements n’échappera à la prison. En cela, le révérend a réinvité l’assemblée des fidèles à maintenir ces ministres et ces personnalités liés et attachés, afin qu’ils ne puissent ni agir dans le sens du mal ni trouver des échappatoires.

Cette précision faite, le révérend a ordonné que les esprits de Mort, de Confusion et de Menottes se saisissent des 72 membres du gouvernement, afin qu’aucun n’échappe à la justice et à la prison.

Amen.[:]

Laisser un commentaire