[:fr]CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 30 JANVIER 2022 SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA NATURE DE DIEU (L’AMOUR) S’IMPRÈGNE EN NOUS PAR L’OBÉISSANCE À SA PAROLE (8e partie)
L’Éternel Dieu a saisi un démon suppôt de Paul ATANGA NJI. Celui-ci, parlant dans le corps d’un jeune homme, a avoué que le Premier Ministre Joseph DION NGUTE emploi des mercenaires ambazoniens, à l’effet de perpétrer des actes terroristes au moyen d’explosifs. Il a avoué que la dernière forfaiture du PM remonte aux explosifs incendiaires du Livs night-club à Bastos, le 23 janvier dernier. Joseph DION NGUTE et sa bande visaient alors principalement le colonel BILOA décédé dans l’explosion en question, parce que ce dernier détenait des dossiers délicats les incriminant. Plusieurs membres du gouvernement étaient au courant de cette attaque programmée, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle ils se sont empressés de descendre sur les lieux du crime, ayant appris la nouvelle qu’ils attendaient tant.
Paul ATANGA NJI, ambitieux de prendre le poste de la primature, a également confessé que le PM et ses collègues du gouvernement veulent faire verser le sang innocent autour de la CAN, d’où les bousculades causées au stade d’Olembé, mais dont les effets dévastateurs ont été jugulés par l’Éternel Dieu. Paul ATANGA NJI a autant reconnu avoir volé l’argent du covid, et il a précisé qu’il en a utilisé une partie pour faire construire une église, espérant par-là se blanchir. Il s’agit de l’église qu’il a offerte aux fidèles catholiques d’Efoulan, dans la Région du Sud Cameroun, et dont l’inauguration a eu lieu le samedi 29 mai 2021.
Dans la suite, le Ministre de l’AT s’est vu contraint d’avouer qu’il s’apprêtait à s’évader du Cameroun via le Tchad, d’ici les demi-finales de la CAN, afin d’échapper aux arrestations du covid-GATE d’une part, et cacher les boîtes noires y relatives d’autre part.
Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANAN a ordonné aux esprits de Confusion, de Mort et de Menottes de se saisir du Ministre Paul ATANGA NJI, et de l’ensemble des membres du gouvernement du Cameroun, afin qu’aucun n’échappe à la prison. Une fois cela fait, le démon suppôt de Paul ATANGA NJI a été décapité et chassé en enfer.
Amen.[:]