[:fr]CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 30 JANVIER 2022 SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA NATURE DE DIEU (L’AMOUR) S’IMPRÈGNE EN NOUS PAR L’OBÉISSANCE À SA PAROLE (8e partie)
En rapport à l’actualité politique africaine dont le Mali et le Burkina-Faso sont actuellement les points focaux, l’Éternel Dieu a saisi des esprits impurs incarnant la Distraction et l’Ignorance spécifiques à la majorité des africains.
L’esprit de Distraction a relevé que la prétendue mésentente entre les membres du G5 au sujet de l’Ukraine est une distraction, distraction dont l’un des buts est d’empêcher que les peuples ne se penchent sur les vrais dossiers des tueries liées au mensonge du coronavirus. L’autre but de cette manœuvre vise à faire croire aux africains qu’en Europe, il y a certes des méchants, mais aussi des « bons ». L’Ukraine, la Tchécoslovaquie (République Tchèque et Slovaquie) et la Biélorussie sont traditionnellement rangées derrière la Russie. Il n’y a réellement pas de conflit, bien qu’une partie de l’Ukraine s’est laissée corrompre par l’Union européenne, tandis qu’une autre est demeurée rattachée ou fidèle à la Russie.
Les Occidentaux font tous partie d’un seul camp et sont unis quand il s’agit de combattre contre l’Afrique, car en tant que serviteurs de satan et de l’anti-Christ, leur véritable enjeu est d’éteindre le potentiel que Dieu a déposé en le Noir en matière de salut des âmes. En cela, au-delà des questions économiques, politiques, diplomatiques et stratégiques, il faut comprendre que la guerre entre l’Afrique et l’Occident est avant et après tout une guerre entre la lumière (l’Afrique) et les ténèbres (l’Occident).
Certes, il existe aussi des guerres de positionnement entre les grandes puissances, mais ces puissances sont unies et parlent le même langage quand il s’agit des rapports de force et de domination contre Afrique. Les esprits de Distraction et d’Ignorance ont relevé que les Africains ne doivent donc pas croire qu’il existe des « bons » en Occident à l’instar de la Russie, et des mauvais à l’instar de la France, car tous veulent piller et dominer l’Afrique, quels que soient la couleur et le visage que prennent les rapports de « coopération ».
Qu’il s’agisse du cas des tensions autour de l’Ukraine ou du positionnent stratégique en Afrique, il ne faut donc pas voir l’actualité tel que les occidentaux veulent nous la montrer ou nous la présenter, car ce serait faire montre d’ignorance. Malheureusement, on remarque que contrairement aux Occidentaux, les Africains sont ignorants des enjeux autour de toutes ces questions. Les esprits de Distraction et d’Ignorance ont d’ailleurs souligné que c’est à cause d’une telle ignorance que les africains demeurent chacun campé sur son égoïsme, au lieu de s’unir.
L’ignorance, c’est aussi ne pas savoir que la guerre des Occidentaux n’est pas contre l’Africain en tant qu’être biologique caractérisé par une peau noire, mais contre la lumière que Dieu a mise en l’Africain, lumière qui doit envahir le monde entier, et qui se définit concrètement en termes de connaissance de Dieu, de réveil spirituel, et de moisson des âmes au nom du Seigneur Jésus-Christ. Il est notoire, en effet, que si les africains ont encore de bonnes dispositions à accepter, à craindre et à servir Dieu, les occidentaux se sont plutôt engagés à servir la Bête et l’anti-Christ, par exemple à travers la promotion des LGBTQI+, de l’avortement, etc.
Comme on peut le constater au Mali, au Burkina-Faso ou en Guinée Conakry, les esprits de Distraction et d’Ignorance n’ont pas manqué de souligner que Dieu est l’initiateur des mouvements de renversement des dirigeants africains soumis et mis au service de l’Occident. Et ce n’est d’ailleurs que le début ! Une minorité de maliens et d’Africains comprennent les évènements dans ce sens, ils comprennent qu’il est question de la libération non pas d’un pays africain en particulier, mais de l’Afrique tout entière. Vivement que tous les africains parviennent tous à une telle compréhension, afin de soutenir le mouvement de libération dont le Mali et le Burkina-Faso sont l’arène.
Plutôt que de chercher des secours humains, les Africains doivent restés focalisés en Dieu, ils ne doivent pas se laisser distraire, et ils doivent restés unis, ont réitéré les esprits de Distraction et d’Ignorance. En premier, les Africains doivent comprendre que la pseudo pandémie du coronavirus a été tissée dans le but de les décimer, de les émietter. En cela, ils doivent se défaire d’un tel mensonge et ne plus du tout y adhérer, c’est-à-dire ne plus pratiquer les mesures barrières, ne pas accepter la vaccination. Cette compréhension doit véritablement susciter une sainte colère dans le cœur de tous et de chacun. Les Occidentaux ont tout misé sur le mensonge du coronavirus, mais Dieu a fait échouer leurs plans, et il a empêché l’extermination des africains, en rendant ceux-ci réfractaires au vaccin.
Il a été noté que les Africains doivent également comprendre que ce sont plutôt les grandes puissances qui vivent à leur dépens, et non l’inverse. Que chacun reste par exemple chez soi et qu’on ferme les frontières et toutes formes de transactions pendant un mois, on verra que les Occidentaux (surtout la France) ne pourront pas supporter et tenir le rythme.
Dans la politique des Occidentaux, les Présidents africains qui ne s’arriment pas à leurs injonctions sont aussitôt taxés de dictateurs, et leur légitimité est arbitrairement contestée. C’est le schéma que les Occidentaux tentent de perpétuer au Mali, contre le gouvernement de transition.
Suite à toutes ces révélations, au nom de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et refoulé en enfer les esprits de Distraction et d’Ignorance.
Vivement que tous les Africains tirent sagesse de toutes ces révélations, autant les dirigeants que le peuple.[:]