[:fr]CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 30 JANVIER 2022 SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA NATURE DE DIEU (L’AMOUR) S’IMPRÈGNE EN NOUS PAR L’OBÉISSANCE À SA PAROLE (8e partie)
En rapport à la prédication du jour invitant chaque fidèle à l’amour du prochain, l’Éternel Dieu a saisi un esprit impur appelé les « Circonstances du temps ».
Ce démon, prenant le cas de Marie Viviane KIBANG affectueusement appelé « Tata KIM », a affirmé qu’il agit contre les personnes qui ont véritablement cru en Jésus. Il a expliqué que son travail consiste concrètement à créer des pincements de cœur, des plaies et des blessures dans le for intérieur des chrétiens, à partir comportements négatifs (calomnies, refus de la correction, jalousie, guerre de positionnement, etc.) venant d’autres personnes, y compris de celles qui fréquentent l’église.
Au fur et à mesure des coups reçus, le but, à travers de tels pincements, de telles plaies et de telles blessures, est de dégonfler, de décourager les chrétiens qui veulent persévérer dans l’amour vrai et authentique du prochain, en suscitant en eux des sentiments tels que la déception, la solitude, etc.
Le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et refoulé en enfer le démon incarnant les Circonstances du temps, ainsi que ceux qui symbolisaient les plaies et les blessures ci-dessus évoquées.
En l’invitant à pardonner et à tout recommencer, le révérend n’a pas manqué d’exhorter Tata KIM à persévérer dans l’amour du prochain et à prendre soin des autres, comme elle a souvent su le faire dès sa conversion. Le même conseil a été prodigué à l’ensemble des croyants.
Amen[:]