[:fr]CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 30 JANVIER 2022 SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA NATURE DE DIEU (L’AMOUR) S’IMPRÈGNE EN NOUS PAR L’OBÉISSANCE À SA PAROLE (8e partie)
Pendant le service de ce jour, l’Éternel Dieu a saisi le démon suppôt de Jean-Yves le DRIAN, actuel Ministre français de l’Europe et des Affaires étrangères, par ailleurs maître-penseur des troubles et du pillage orchestrés par la France contre l’Afrique. Ce Ministre a signé l’arrêt de mort de nombreux dirigeants africains à l’instar du guide libyen Mouammar KADHAFI. Entre autres, il a donné l’ordre de tirer sur les ivoiriens et de bombarder leur palais, durant la mandature de Laurent GBGABO. Bref, il a été relevé que Jean Yves le DRIAN fait partie des fossoyeurs occidentaux de l’Afrique, voulant de surcroît renverser l’actuel gouvernement de transition du Mali.
Saisi comme démon dans le corps d’une jeune dame, Jean-Yves le DRIAN a affirmé qu’il agit et accomplit son agenda maléfique en profitant de l’ignorance des africains, qui doutent et ne savent pas ils sont, qui pensent qu’ils ont nécessairement besoin des Occidentaux, qui pensent qu’ils doivent s’appuyer sur eux et les prendre pour modèles…
Au nom puissant de Jésus, suivant le principe du retour à l’expéditeur, le cachet a été apposé et l’arrêt de mort a été prononcé contre Jean-Yves le DRIAN, dont le démon suppôt a aussitôt été décapité et refoulé en enfer par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA.
Amen.[:]