[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : L’AFRIQUE ÉCHAPPE AUX MANŒUVRES IMPÉRIALISTES DU    PRÉSIDENT FRANÇAIS EMMANUEL MACRON, COMPLICE DU CHANCELIER ALLEMAND OLAF SCHLOZ[:]

[:fr]CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 30 JANVIER 2022 SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA NATURE DE DIEU (L’AMOUR) S’IMPRÈGNE EN NOUS PAR L’OBÉISSANCE À SA PAROLE (8e partie)

Emmanuel MACRON fait coalition avec le chancelier allemand Olaf SCHLOZ, espérant ainsi reconquérir l’Afrique, ce merveilleux continent qui lui a glissé entre les mains. Fort de sa déchéance en Afrique, le Président français est hanté et multiplie les cris de désolation et de déception.

Les démons incarnant ces cris ont été saisis par l’Éternel Dieu, et ils ont expliqué que de façon concrète, les cris de MACRON se manifestent par les appels à la vaccination contre le coronavirus, les intimidations lancées contre les non-vaccinés, et la multiplication des Sommets avec les dirigeants africains

Saisi comme démon dans le corps d’un jeune homme et désirant se propulser comme empereur du monde, Emmanuel MACRON s’est présenté avec son homologue Olaf SCHLOZ. Égocentrique et rapace, il a déclaré que l’Afrique ne doit pas exister, à moins que son homologue allemand et lui n’y soient présents.

Il est donc ressorti que le Président français et le chancelier SCHLOZ veulent mater et exploiter l’Afrique, sans savoir que le processus de la libération et du salut du continent est déjà lancé et est irréversible, étant dirigé par Dieu lui-même. Ce processus a été enclenché à la faveur de nombreuses délivrances prophétiques faites ici au Tabernacle de la Liberté.

Au bout des échanges, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a fait savoir à Emmanuel MACRON et à Olaf SCHLOZ que l’Afrique leur a échappé, puis il a décapité et refoulé leurs démons suppôts en enfer.

Gloire à Dieu ![:]

Laisser un commentaire