[:fr]CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 30 JANVIER 2022 SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA NATURE DE DIEU (L’AMOUR) S’IMPRÈGNE EN NOUS PAR L’OBÉISSANCE À SA PAROLE (8e partie)
Au Mali, au Burkina-Faso et en Guinée Conakry, œuvrant pour la libération et le salut de l’Afrique, l’Éternel Dieu est l’auteur, l’initiateur de l’éveil anticolonial et du renversement des Présidents acquis à la solde de l’Occident. Ainsi, en les remplaçant par les militaires actuellement au pouvoir, il a permis que soient renversés le défunt Ibrahim Boubacar KEÏTA (Mali), Roch Marc Christian KABORÉ (Burkina-Faso) et Alpha Condé (Guinée Conakry).
Sa parole dit en ce sens que « car ce n’est ni de l’orient, ni de l’occident, ni du désert, que vient l’élévation. Mais Dieu est celui qui juge : il abaisse l’un, et il élève l’autre » (Psaumes 75 : 6-7).
L’Éternel Dieu a donc dépêché l’esprit d’Avertissement en ce jour, afin que les dirigeants maliens, guinéens et burkinabé actuels sussent et comprissent qu’il est l’auteur du mouvement qui les placés au pouvoir. Cela dit, ils doivent être prudents et savoir où mettre le pied et sur qui s’appuyer, en se rangeant du côté de Dieu Père de notre Seigneur Jésus-Christ, sachant que c’est sa couverture qui les soutient.
Une note spéciale a été adressée à l’intention du Mamadi DOUMBOUYA de Guinée Conakry, qui a interdit qu’on parle de Dieu dans la chaîne nationale, parce qu’il est frustré et estime que la religion a fait du mal aux africains, en endormant leurs esprits. Mamadi DOUMBOUYA doit faire la part des choses, en distinguant Dieu de la religion (l’islam et le catholicisme principalement) dont les colons se sont servis.
L’Éternel Dieu a également tenu à avertir les leaders des gouvernements de transition des trois pays, en leur faisant savoir qu’ils doivent abandonner l’orgueil qui germe de temps en temps dans leurs cœurs, quand ils se disent qu’ils sont les leaders africains de l’heure.
Vivement que chacun d’eux entende le conseil du Dieu et Père de notre Seigneur Jésus-Christ.
Amen.[:]