[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : TABERNACLE DE LA LIBERTÉ – LES FIDÈLES SONT DÉCONNECTÉS DES BAGAGES CONSTITUÉS DES LAMENTATIONS, DES MURMURES ET DES PLEURS[:]

[:fr]CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 30 JANVIER 2022 SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA NATURE DE DIEU (L’AMOUR) S’IMPRÈGNE EN NOUS PAR L’OBÉISSANCE À SA PAROLE (8e partie)

Pendant la prédication de ce jour, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a invité chacun à aimer le prochain en s’inspirant du modèle parfait de Christ, sachant toutefois que l’amour n’est pas indulgent, mais châtie également les bêtises, afin de redresser les âmes.

En rapport à cette prédication, certains fidèles se sont livrés aux lamentations, aux murmures et aux pleurs, affirmant qu’ils ne savent pas comment exprimer leur amour envers le prochain. Le Seigneur a saisi l’esprit impur symbolisant ces différentes réactions, et portant le nom de « Bagages ». Le révérend pasteur Caleb NGOA ATAGANA a rappelé que l’Amour s’exprime naturellement, puisqu’il est répandu dans nos cœurs à la conversion, par le Saint-Esprit.

Une fois cette précision apportée, le révérend a décapité et refoulé l’esprit ci-dessus en enfer.

Nous retenons donc que tout converti authentique est naturellement rempli d’Amour envers Dieu et envers le prochain.[:]

Laisser un commentaire