[:fr]SÉMINAIRE DU MOIS DE FÉVRIER 2022 (JEUDI 03 FÉVRIER 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS
Nous rendons grâce à l’Éternel Dieu, qui a saisi le contingent d’esprits d’Animaux, et les esprits des Eaux mandés de semer et de répandre à outrance les abominations et les dépravations sexuelles au Cameroun (impudicité, homosexualité, LGBTQI+, etc.), à l’occasion de la Coupe d’Afrique des nations en cours. Ces esprits comptaient agir tout au long de la compétition, et surtout suite à une victoire finale des Lions indomptables, profitant ainsi de la liesse non encadrée, des débordements et des célébrations y relatives.
Il faut dire que voulue, planifiée et arrêtée par Dieu, l’élimination ce jour du Cameroun (en demi-finale, face à la sélectionne égyptienne) a eu pour fruit de stopper net l’action de ces esprits d’animaux (chenilles à deux têtes, etc.) et de ces esprits des Eaux, qui ont aussitôt été balayés et refoulés dans les abîmes. Les esprits d’Animaux et les esprits des Eaux (ruse, séduction, impudicité) ont souligné qu’après la trêve permise par la CAN, les choses sérieuses vont reprendre de l’ampleur au Cameroun, car les 72 ministres et membres du gouvernement doivent chacun répondre de ses actes de malversations et de détournement des fonds publics, surtout dans l’affaire du COVID-GATE.
Chacun sera mis devant ses responsabilités. Or, pour faire oublier les dossiers et les procès les incriminant, pour se donner du temps et se préparer des échappatoires (via des évasions par jets privés pour d’aucuns), ces différents membres du gouvernement espéraient une victoire des Lions indomptables et un débordement de liesse pendant les demi-finales, puis en finale. C’est au point que certains ont consigné les glaçons d’un supermarché tout entier, afin de célébrer leur escapade espérée, au milieu des « Ruinart » et des vins extrêmement chers, dont certains font au minimum 1 million, tandis que d’autres, d’une capacité de moins d’un litre, coûtent jusqu’à 15 millions ! De la bêtise et de la pure folie !
Les esprits des Eaux ont souligné que Dame Melissa, troisième épouse (la polygamie est un péché) de Jean-Pierre AMOUGOU BELINGA, PDG du Groupe l’Anecdote, est habitée par les esprits des eaux, et a été coptée en mariage par AMOUGOU BELINGA qui espérait se servir d’elle comme réservoir et moyen de ressourcement, vu que ses épouses les plus anciennes ont toutes été dépouillées ici au Tabernacle de la Liberté. Suite à ces révélations, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a aussitôt initié une prière de combat spirituel, et Dame Melissa ETOUNDI a également été dépouillée !
Au nom puissant de Jésus, le révérend a décapité et renvoyé les esprits des Eaux et les esprits d’Animaux en enfer. Le même sort a été réservé aux esprits familiers, qui espéraient faucher des vies humaines par des sacrifices, des accidents, etc., en profitant de la liesse frénétique qui serait née du triomphe final des Lions indomptables du Cameroun, en cette CAN Total Energies 2021 qui, pour les fins de destruction ci-dessus, a été rebaptisée « Coupe des Abominations nationales » par le monde des ténèbres.
Merci Seigneur ! Merci pour la délivrance du Cameroun. Amen[:]