[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN/ COVID-GATE ET DÉTOURNEMENT DES FONDS PUBLICS – LES CACHETTES DES MINISTRES ET DES HOMMES D’AFFAIRE SONT DÉTRUITES, ET LES BOÎTES NOIRES DE LEURS MALVERSATIONS SONT EXPOSÉES[:]

[:fr]SÉMINAIRE DU MOIS DE FÉVRIER 2022 (VENDREDI 04 FÉVRIER 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS

 

À la faveur du service de ce jour, l’Éternel Dieu a à nouveau déblayé la voie des procès du COVID-GATE, en détruisant les cachettes des ministres et des hommes d’affaire corrompus du Cameroun, et en exposant les boîtes noires de leurs malversations financières.

Les démons incarnant ces cachettes et ces boîtes noires ont été saisis par l’Éternel Dieu, et ils ont expliqué qu’en complicité avec l’homme d’affaire Jean-Pierre AMOUGOU Belinga, les membres du gouvernement multiplient les stratégies et tentent de dissimuler les preuves de leurs crimes financiers, afin de ne pas perdre leurs postes d’une part, et éviter la prison d’autre part.

Ces démons ont ainsi dévoilé que lors de son récent voyage en France, voyage fait dans le cadre du conseil d’administration de Telesud tenu le mercredi 02 février 2022, Jean-Pierre AMOUGOU BELINGA a emporté des souches des preuves en question dans ses valises. Séance tenante, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a lancé un filet en France, afin de récupérer ces souches, il a également conduit une prière de combat, à l’effet de détruire les cachettes des ministres et des hommes d’affaire véreux. Le révérend a surtout rappelé qu’aucun ministre n’échappera à la prison, quelles que fussent les manœuvres d’escapade, et les échappatoires orchestrées çà et là.

Le démon incarnant les boîtes noires des malversations financières des membres du gouvernement a aussi avoué qu’il se passe un combat entre Jean-Pierre AMOUGOU BELINGA, PDG du groupe l’Anecdote, Ferdinand NGOH NGOH, Secrétaire général de la Présidence de la République du Cameroun, et Martin MBARGA NGUÉLÉ, Délégué général à la sûreté nationale. Dans ce combat, il a été précisé que le Premier ministre Joseph DION NGUTE est celui qui joue les médiateurs, car les trois personnalités précitées se livrent un chantage mutuel, eu égard aux sales dossiers dont ils ont connaissance les uns contre les autres.

Au terme de toutes ces révélations, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et chassé en enfer les démons incarnant les cachettes des membres du gouvernement et des hommes d’affaire. Que vive la justice de Dieu contre leurs œuvres mauvaises !

Amen.[:]

Laisser un commentaire