[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : IL FAUT SE DÉCONNECTER DES MAUVAISES SEMENCES ANCESTRALES, OBSTACLES ET FREINS À LA FOI DU CHRÉTIEN[:]

[:fr]SÉMINAIRE DU MOIS DE FÉVRIER 2022 (DIMANCHE 06 FÉVRIER 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES OU DES MALHEUREUX, AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS

Pendant le service de ce jour, et à la suite du message prêché par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, l’Éternel Dieu a saisi des démons répondant au nom de « Mauvaises semences ». Parlant dans le corps d’un jeune homme, ces démons ont expliqué qu’ils incarnent les mauvaises semences ancestrales, lesquelles sont pérennisées par la société, par exemple à travers les études, et empêchent les hommes de prendre conscience de leur état de pauvreté et de misère devant Dieu, duquel ils ont besoin du salut.

À cause de ces mauvaises semences, plusieurs sont aveuglés, bornés ou concentrés sur la réussite terrestre, et ne voient pas la nécessité et l’urgence de dépendre entièrement de Dieu. Plusieurs préfèrent par exemple dépendre et tout miser sur l’école. Même les parents encouragent leurs enfants dans un tel aveuglement, en leur faisant comprendre que c’est l’école qui leur donnera la vie, la vie meilleure, or c’est en Christ qu’il y a la vie. Ainsi, à cause des mauvaises semences ancestrales nourries et entretenues par la société, quand bien même les gens viennent vers Dieu et prétendent croire en lui par son Fils Jésus-Christ, ce n’est que dans le sens d’avoir un coup de pouce en faveur des programmations qu’ils se sont déjà personnellement établies, et des objectifs qu’ils se sont fixés pour la terre en termes de santé, de guérison, de réussite scolaire, académique, socioprofessionnelle, financière, etc.

Quand les gens font donc face au message de l’évangile, qui leur demande de tout abandonner pour suivre Dieu, ils le trouvent difficile, inconcevable, vu que la société leur a appris le contraire. Suite à toutes ces clarifications, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité les démons incarnant les mauvaises semences ancestrales. Ceux-ci pleurent déjà leur sort en enfer, et il revient à chacun de décider de dépendre entièrement de Dieu, et de le suivre sans condition, sans intérêt et dans l’obéissance.

Amen.[:]

Laisser un commentaire