[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : TABERNACLE DE LA LIBERTÉ – LES FIDÈLES INTERPELLÉS PAR LES ESPRITS FAMILIERS, « L’INITIATEUR », « LE LIEN POUR LE MAL », ET LE « LIVRE MALÉFIQUE » [:]

[:fr]SÉMINAIRE DU MOIS DE FÉVRIER 2022 (DIMANCHE 06 FÉVRIER 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES OU DES MALHEUREUX, AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS

Les esprits ci-dessus ont interpellé les fidèles, en ce jour de clôture du séminaire de février 2022. À partir des aveux de l’esprit incarnant le lien pour le mal, certains hommes ont été invités à quitter le péché d’adultère, et à rompre les liens qu’ils entretenaient avec plusieurs femmes, sachant que l’homme doit se réconcilier avec la toute première femme qu’il a légalement pris pour épouse, sachant également que la femme est liée avec son mari, tant que celui-ci est vivant.

L’esprit incarnant le Livre des programmations écrites par les esprits familiers a aussi interpellé plusieurs fidèles, dont monsieur Sylvester BANSAK. Considérant qu’il doit être eunuque par sa naissance, il a été relevé que celui-ci doit enlever de son cœur les murmures, les plaintes, les désirs charnels, et abandonner l’idée que c’est une femme qui saurait prendre soin de lui. L’esprit incarnant le Livre maléfique des esprits familiers ne s’est pas empêché de demander à Bansak Sylvester de prendre au sérieux les avertissements de Dieu, pour se donner totalement et entièrement à Jésus-Christ, de manière à préparer son retour vers le Père céleste.

L’esprit incarnant le Livre des programmations des esprits familiers a également appelé certaines personnes à abandonner la gentillesse du village source de compromission, ainsi que l’errance d’église en église. Il a été noté qu’il faut se séparer de la fréquentation des marabouts, de la consommation de l’alcool, de tout péché, et donner sa vie à Jésus, afin de se préparer pour le ciel. Il faut se séparer des soucis, des inquiétudes et des lamentations. Il faut abandonner le concubinage, l’adultère, la fornication, sinon il ne servirait à rien de prétendre qu’on prie, qu’on cherche la délivrance ou une quelconque solution auprès de Dieu. Il faut confesser ses péchés et les abandonner, car le véritable bonheur consiste à avoir ses péchés pardonnés par Dieu, non dans les richesses matérielles et terrestres.  Les interpellations ont encore révélé que les esprits familiers ont planifié d’égarer certaines personnes, en leur faisant embrasser ou en leur proposant le pastorat auquel Dieu ne les a jamais destinées. Les esprits familiers ont également destiné certaines personnes au rejet, à la vie d’adultère, à la divination, à la prison, au célibat, aux éclampsies, à la souffrance générationnelle, etc.

Quant-à lui, le démon appelé « Initiateur » a fait savoir que certains enfants sont initiés dans le monde des ténèbres, afin de nuire et de créer des misères à leurs parents, ou aux familles auxquelles ils appartiennent. De tels enfants sont habités par des esprits de destruction, aspirent et sucent les étoiles des autres membres de famille, en faisant par ailleurs en sorte que les parents dépensent énormément pour leur santé. Nous avons aussi appris qu’à cause du péché, les sorciers ont la possibilité de prendre et d’utiliser le corps de certaines personnes pour aller en sorcellerie, sans que celles-ci ne le sachent. En retour, ces personnes souffrent de problèmes de santé récurrents, vu que leurs ventres sont par exemple utilisés comme des dépôts de chair humaine. Cependant, la bonne nouvelle est que la vraie repentance, la nouvelle naissance et la vie de sanctification en Christ brisent toutes ces malédictions, la sorcellerie, les attaques et les programmations des esprits familiers.

Amen.

 [:]

Laisser un commentaire