[:fr]SÉMINAIRE DU MOIS DE FÉVRIER 2022 (DIMANCHE 06 FÉVRIER 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES OU DES MALHEUREUX, AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS
L’esprit de compromission, capturé ce jour par l’Éternel Dieu, a avoué qu’il rôde, et que les militaires du gouvernement de transition du Burkina-Faso tiennent presque déjà la compromission entre leurs mains, étant prêts à céder aux pressions et aux ruses. L’esprit de compromission a déclaré que cela vise aussi à influencer négativement le Mali, et le Président Assimi GOÏTA, qui est conscient de la mission divine de libération qu’il lui incombe actuellement de conduire et d’accomplir, avec d’autres dirigeants maliens patriotes et éveillés.
L’esprit de compromission a déclaré qu’il veut attaquer le gouvernement de transition du Burkina-Faso et le Lieutenant-colonel Paul-Henri SANDAOGO DAMIBA, passant par des pions et des fidèles de l’ancien Président Roch Marc Christian KABORÉ.
Suite à ces révélations, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a invité le peuple de Dieu à la prière, afin de soutenir les militaires du gouvernement de transition du Burkina-Faso, afin qu’ils ne se compromissent pas, se séparassent des traîtres, et des éléments de l’ancien régime de Roch Marc Christian KABORÉ. Une fois cette prière faite, le révérend a décapité et refoulé l’esprit de compromission en enfer.
Continuons à intercéder en faveur du gouvernement de transition du Burkina-Faso, et en faveur de la flamme du réveil et de l’éveil que l’Éternel Dieu a allumé pour la libération du Burkina, du Mali et de l’Afrique tout entière. Continuons à prier contre le néocolonialisme sous toutes ses formes. Amen.[:]