[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : DIEU PARLE UN LANGAGE EXTRAORDINAIRE POUR RÉVEILLER LES AFRICAINS DU SOMMEIL ET DU COMA DE LA DOMINATION OCCIDENTALE[:]

[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE FÉVRIER 2022 (JEUDI 10 FÉVRIER 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (2e partie)

En dehors des révolutions légitimes en cours au Mali, en Guinée Conakry et au Burkina-Faso, l’Éternel Dieu est en train de multiplier des évènements de langage extraordinaire, afin d’amener les africains à comprendre que c’est le moment de se défaire de la domination française et occidentale, en vue de la libération et du salut de l’Afrique. Malheureusement, mis en avant ce jour par l’Éternel Dieu, l’esprit incarnant ce langage a déploré le fait que plusieurs africains ne comprennent pas les enjeux profonds des évènements actuels et leur origine divine.

Cet esprit a relevé que le dernier langage extraordinaire parlé par Dieu en faveur de l’Afrique a consisté en l’incendie de l’imprimerie de la Banque de France (le mercredi 09 février 2022), imprimerie située à Chamalières, et sous les presses de laquelle sont produits les billets de la pseudo monnaie coloniale et aliénante portant le nom de Franc CFA. Dieu veut que les africains s’appuient sur lui et posent des actes de foi pour s’affranchir du néocolonialisme politique, monétaire, diplomatique, etc. Il montre les signes pour que les africains puissent se réveiller et prendre leurs nations en charge en s’appuyant sur lui, mais plusieurs ne le comprennent pas et demeurent dans un sommeil et un coma profond.

Mais Dieu va continuer à parler en multipliant les signes de son langage extraordinaire, afin de réveiller les africains. Il a ainsi été relevé qu’à partir de l’incendie de l’imprimerie de Chamalières et pour une bonne période, il y aura limitation et baisse des liquidités en circulation, pour que les africains comprennent que c’est le temps de créer leurs propres monnaies. À quoi servent par exemple la BEAC et la BECEAO, s’il faille qu’une pseudo monnaie destinée à l’Afrique soit imprimée à l’étranger et acheminée dans nos pays par avion ? Pourquoi l’argent de l’Afrique doit-il venir de France ?

L’esprit incarnant le langage extraordinaire de Dieu a en outre affirmé qu’il s’apprête à frapper fort au Burkina-Faso, parce que le gouvernement de transition en place est prêt à se compromettre, ne cernant pas l’origine divine, et ne comprenant pas les enjeux du mouvement de libération qui les a propulsés à la tête du pays. Le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a ordonné à l’esprit du langage extraordinaire d’aller, et de poursuivre son travail à travers l’Afrique.

Dieu veut sauver l’Afrique, réveillez et éveillez-vous, africains. Ne comptez pas sur vos forces, mais appuyez-vous sur Christ, et levez-vous contre la domination, le pillage et l’exploitation occidentale venant de la France, de la Russie, de la Chine, etc.[:]

Laisser un commentaire