[:fr]SÉMINAIRE DU MOIS DE FÉVRIER 2022 (DIMANCHE 06 FÉVRIER 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES OU DES MALHEUREUX, AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS
À la faveur du culte de ce jour, l’Éternel Dieu a exposé les esprits familiers de LUDOVIC BLANCHARD NDJONGOLO AKA’A. Ces esprits ont déclaré qu’ils veulent attaquer la foi et éteindre l’étoile du jeune homme. Ils avaient pour porte-parole son géniteur, le nommé Joseph AKA’A AKA’A, et passaient par sa génitrice pour espérer l’atteindre et lui faire fléchir le cœur.
Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGNA a chassé ces esprits familiers en enfer. Le même sort a été réservé aux démons incarnant les patriarches de la région du Sud Cameroun. Ces patriarches ont fait savoir qu’ils sont également aux trousses de LUDOVIC BLANCHARD NDJONGOLO AKA’A, du Président Paul BIYA et de Patrick MFOUMOU qu’ils veulent détruire. Mais le Seigneur les en a empêchés.
Remercions le Seigneur pour cette délivrance.[:]