[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE FÉVRIER 2022 (JEUDI 10 FÉVRIER 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (2e partie)
De plus en plus, au Cameroun, l’Éternel Dieu procède au nettoyage et expose les œuvres des méchants. Ceci explique pourquoi il encore saisi le démon incarnant les boîtes noires ou les forfaitures des membres du gouvernement et diverses personnalités de la République.
L’œuvre de nettoyage en question explique par exemple pourquoi les dossiers compromettants sont sorties des tiroirs de l’ombre, et exposés publiquement, aux yeux de tous. C’est le cas de l’affaire des indemnités farfelues, arbitraires et frauduleuses que se sont octroyées différents membres du Sénat et leurs collaborateurs. Des documents fuités renseignent ainsi que dans le cadre de la troisième journée de la poule A à laquelle appartenait le Cameroun, pendant la récente CAN, 2 780 000 F CFA ont été déboursés et alloués à un comité sénatorial de suivi des joueurs, Comité factice qui a été mis sur pied à des fins de népotisme et de pillage de la fortune publique.
D’autres affaires liées à la criminalité financière refont surface. Il s’agit par exemple du dossier concernant Ferdinand NGOH NGOH, Secrétaire général de la Présidence de la République, et Eran MOAS, le patron israélien du BIR, Bataillon d’intervention rapide. En effet, il est révélé que Ferdinand NGOH NGOH et Eran MOAS, font des deals en sourdine. Le lanceur d’alerte Boris Bertolt dénonce ainsi le fait que les deux hommes se sucrent sur le dos du contribuable camerounais, en percevant chaque année 2,5 milliards, via l’autorité Civile Aéronautique du Cameroun dirigée par Koki ASSOUMOU.
Le démon incarnant les boîtes noires des ministres et autres personnalités a fait savoir que d’autres affaires en sourdine seront dévoilées au grand jour, car, au sein du gouvernement par exemple, chacun veut se protéger en trahissant les autres, quitte à ne pas aller en prison. Il a ainsi été relevé qu’il existe un combat qui n’est pas des moindres entre le Premier Ministre Joseph DION NGUTE, le SGPR Ferdinand NGOH NGOH, et le Directeur du Cabinet civil Samuel MVONDO AYOLO. Les dossiers en passe d’être tirés de l’ombre concernent également les hommes d’affaire comme Jean-Pierre AMOUGOU BELINGA du Groupe l’Anecdote, et Sylvestre NGOUCHINGHE de CONGELCAM.
Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a ordonné à l’esprit incarnant les boîtes noires d’aller, et de poursuivre son travail d’exposition des méfaits des voleurs, des criminels et des détourneurs de fonds publics.
Amen.[:]