[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE FÉVRIER 2022 (DIMANCHE 13 FÉVRIER 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES OU MALHEUREUX, AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (3e partie)
L’Éternel Dieu a exposé l’esprit d’Avertissement et l’esprit de Mort, afin que ceux-ci interpellent et alertent les fidèles en qui ils avaient de l’influence. Il était donc question que les uns et les autres se repentent, abandonnent les péchés qui les caractérisaient, et à cause desquels ils risquaient de tomber sérieusement malades, de faire des crises de folie, de subir des accidents, ou de perdre la vie et de descendre en enfer.
Parmi ces péchés, on a pu citer le mauvais état de cœur, la colère, le bavardage, la délinquance, le fait de découcher, les murmures, la médisance, la chasse des choses de la terre (argent, richesses, etc.), l’escroquerie, le vol, la filouterie, hypocrisie, la simulation de la possession démoniaque, la distraction, etc.
Après les différentes interpellations, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et chassé l’esprit d’Avertissement en enfer, ainsi que son compagnon, l’esprit de Mort. À chacun de conserver sa délivrance par une repentance authentique et sincère.
Amen.[:]