[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE FÉVRIER 2022 (DIMANCHE 13 FÉVRIER 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES OU MALHEUREUX, AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (3e partie)
« Quels sont les enjeux du Sommet conjoint Union Européenne et Union Africaine, qui réunira les différents États membres à Bruxelles les 17 et 18 février 2022 ? ». Telle est la question que se posent plusieurs médias et observateurs des relations internationales et de la géopolitique mondiale.
L’Éternel Dieu y a apporté la juste réponse en ce jour, en exposant un esprit impur appelé « L’Asphyxie au Mali ». Cette puissance des ténèbres, s’exprimant dans le corps d’une jeune dame, a affirmé que le Sommet UE/UA de Bruxelles vise à penser et à asseoir les moyens de l’asphyxie du Mali, nation que les Occidentaux veulent cerner de toutes parts, avec la complicité et la participation des dirigeants africains. Cette complicité a d’ailleurs amené l’esprit d’Asphyxie à affirmer que « le problème de l’Africain c’est l’Africain ».
Les Occidentaux veulent donc asphyxier le Mali, pour y éteindre le mouvement d’éveil des consciences incarné par le gouvernement de transition du colonel Assimi GOÏTA. Ce projet d’asphyxie vise également à empêcher l’expansion du mouvement de réveil et d’éveil des consciences à travers l’Afrique, surtout en Afrique centrale, où la France veut sauvegarder sa plus grosse mangeoire, le Cameroun. Tout est fait pour tuer la prise de conscience en Afrique, et l’esprit de l’Asphyxie planifié contre le Mali a réitéré que cela ne concerne pas seulement le volet financier, économique ou politique, car le but principal des Occidentaux est de maintenir les africains dans la servitude, par l’arme fatale de la religion, en empêchant que les Africains ne se connectent au vrai Dieu, à la vraie source de libération et de salut qu’est Christ. La détermination des Occidentaux est d’autant grande, car Dieu a fait échouer leur projet de reconquête, de partage et d’assujétissement de l’Afrique via la prétendue vaccination contre le coronavirus.
L’esprit d’asphyxie a par ailleurs avoué que le but du Sommet UE/UA est le meurtre et l’élimination de l’actuel Président malien Assimi GOÏTA. Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a engagé la prière de combat, afin d’annuler tous les projets montés contre le Mali et le réveil de l’Afrique. Après quoi, le révérend a décapité et refoulé en enfer l’esprit d’asphyxie programmé par les Occidentaux et leurs complices africains contre le Mali.
Merci Seigneur.
[:]