[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE FÉVRIER 2022 (DIMANCHE 13 FÉVRIER 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES OU MALHEUREUX, AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (3e partie)
Le démon incarnant le trophée de la Coupe d’Afrique des nations a été saisi ce jour par l’Éternel Dieu, et il a avoué que la contenance maléfique de ce trophée est en train de se manifester et de se concrétiser par des morts au Sénégal, pays vainqueur de la récente édition organisée par le Cameroun.
Ainsi, au lendemain du sacre des Lions de la Teranga, la journée du lundi 07 février a été déclarée fériée au Sénégal. Malheureusement, à cause de la matérialisation de la contenance maléfique du trophée, il est révélé que plus de 200 sénégalais ont perdu la vie au milieu des célébrations populaires, par des accidents, etc. « La Coupe est pleine de cadavres », a déclaré le démon incarnant le trophée de la CAN, que le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a aussitôt décapité et chassé en enfer. Le même sort a été réservé à l’esprit impur représentant le sang des sénégalais versé en la circonstance, puis le révérend a élevé des prières et imploré la grâce de Dieu, afin de nettoyer et de purifier le Sénégal du sang en question.
Amen.[:]