[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE FÉVRIER 2022 (DIMANCHE 13 FÉVRIER 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES OU MALHEUREUX, AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (3e partie)
Saisis comme démons dans le corps d’un jeune, les Présidents des pays membres du Conseil de sécurité de l’ONU (États-Unis, Chine, France, Angleterre, Russie) ont reconnu que depuis des millénaires, les pays africains ont toujours fait le socle, la force, le tremplin et la fondation de leurs économies. Ces Présidents ont regretté le fait que les nations africaines, pierres d’angles et fondatrices de leurs économies, sont en train de les échapper. Ils ont ainsi avoué qu’ils étaient en pourparlers ce samedi 12 février 2022, afin de penser et d’implémenter les nouvelles stratégies qui leur permettraient de reconquérir l’Afrique.
Ces dirigeants ont par ailleurs précisé que le Cameroun est le centre de leurs enjeux, la pierre dont chacun se dispute la possession, afin de bâtir et de soutenir durablement son économie.
Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a élevé des prières, afin de que l’Afrique doit délivrée de l’emprise des occidentaux, et que soit amenée à la perfection l’œuvre de libération que Dieu y a initiée, comme on en voit des signes par les révolutions en cours au Mali, révolutions qui sont portées par le gouvernement de transition d’Assimi GOÏTA. Après cette prière, le révérend a décapité et refoulé en enfer les esprits suppôts des Présidents membres du Conseil de sécurité de l’ONU.
Merci Seigneur.[:]