[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : L’ESPRIT DE CONFUSION SOMMÉ D’EXPOSER LES MÉCHANTS DE PART LE MONDE[:]

[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE FÉVRIER 2022 (DIMANCHE 13 FÉVRIER 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (3e partie)

Saisi ce jour dans le corps d’un jeune homme, l’esprit de Confusion a expliqué qu’il parcoure le Cameroun et le monde, à l’effet d’exposer les boîtes noires renfermant les mauvaises œuvres des méchants. Il a expliqué que l’un de ses rôles consiste à confondre les méchants, pour qu’ils s’exposent et se trahissent eux-mêmes par leurs paroles, leurs faits et leurs gestes.

–Au Cameroun, l’esprit de Confusion a expliqué que son travail consiste à empêcher que les méchants et les voleurs de la République ne se doutent des arrestations qui vont bientôt les frapper. Cela dit, en concertation avec des personnes de son secret, le Président Paul BIYA est en train de décortiquer les dossiers importants incriminant les voleurs, commençant par les ministres et ses proches collaborateurs, à l’exemple de Ferdinand NGOH NGOH, Secrétaire général de la Présidence de la République, et Samuel MVONDO AYOLO, Directeur du Cabinet civil. Cependant, le Président ne se montre pas particulièrement méfiant et hostile à leur endroit, mais les met plutôt en confiance, au point qu’ils ne se doutent pas combien leurs arrestations sont imminentes.

–Dans le monde, l’esprit de Confusion a expliqué qu’il se manifeste par exemple chez les dirigeants français, qui prétendent aider le Cameroun à bénéficier des accords de crédit à hauteur de milliards auprès du FMI, alors que la France est elle-même en difficultés financières, ayant de surcroit récemment subi un incendie, lequel a endommagé une bonne partie de son imprimerie bancaire à Chamalières. L’esprit de Confusion a également expliqué qu’il a agi, en faisant qu’Alassane OUATTARA publie par inadvertance la conversation téléphonique qu’il a eue avec Boubou CISSÉ, ancien Premier ministre malien sous Ibrahim Boubacar Keïta. Dans cette conversation fuitée, on entend les deux hommes comploter contre l’actuel gouvernement de transition du Mali dirigé par le Colonel Assimi GOÏTA. Alassane OUATTARA s’est d’ailleurs senti obligé d’aller corrompre le journal Jeune Afrique, à l’effet de se blanchir et de tenter de semer le doute dans les esprits, quant-à l’authenticité de la conversation téléphonique en question.

L’esprit de Confusion a également souligné que les Présidents membres du Conseil de sécurité de l’ONU sont en train de tisser des complots contre l’Afrique, surtout contre le Cameroun. Ces tyrans sont dos au mur et ne savent plus quoi faire, au regard de leur tentative avortée de domination du monde via la supercherie du KO-RO-NA-VI-RUS. Ils cherchent comment s’en sortir, et se sont concertés pour penser et tabler sur les nouvelles méthodes à adopter, afin d’amener les humains à croire à cette supercherie. Or, la supercherie du KO-RO-NA-VI-RUS est déjà exposée au moins à 80%, et la majeure partie des humains n’y croient plus du tout. À cause des effets de la confusion, les tyrans formant le Conseil de Sécurité des Nations unies seront acculés et contraints de dévoiler leurs plans, ainsi que les méfaits qu’ils ont commis contre les humains. Il a été noté que la Confusion sera particulièrement patente entre la France et la Russie, elles qui veulent s’entendre et trouver des compromis pour dominer les pays africains.

Il a aussi été indiqué que la confusion a été envoyée en Israël, afin que ses prétendus sanctuaires et sites de pèlerinage soient tous exposés sous leur vrai jour, comme étant le gouffre qui a toujours enterré les prophètes. Il faut que la fausse étiquette de « terre sainte » soit ôtée à Israël aux yeux de tous. Il faut que cette fausse étiquette soit balayée des esprits, et que soit exposés et reconnus les meurtres qui ont été organisés à l’encontre des vrais hommes de Dieu, dans les sites de pèlerinage en Israël.

Nous avons également appris qu’en Afrique, les grands disciples de lucifer seront confondus. Il s’agit en l’occurrence du Président Patrice TALON du Bénin, Cyril RAMAPHOSA d’Afrique du Sud, etc. Pour le cas du Mali, il a été révélé que les cinq membres du Conseil de sécurité de l’ONU veulent séduire et confondre Malick DIAW, l’un des colonels du gouvernement de transition, et l’utiliser comme traître aux fins d’attenter à la vie du Président Assimi GOÏTA. Certes, cela n’est pas encore fait, mais des négociations sont projetées dans ce sens par le monde des ténèbres, qui espère incarner en Malick DIAW le démon suppôt du défunt Président Ibrahim Boubacar Keïta. C’est pour dire, en somme, que l’esprit de trahison rôde autour des colonels formant le gouvernement de transition du Mali. Le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a immédiatement élevé des prières, afin que la trahison en question n’ait pas d’accès au sein du gouvernement du Mali.

Enfin, l’esprit de confusion a affirmé qu’il se rendra en Italie, au Vatican, afin d’y semer la zizanie, et ôter le voile de l’aveuglement qui empêche les gens de se détacher de la religion catholique, fondation du satanisme sur la terre. Pour cela, les dignitaires religieux catholiques seront livrés et exposés par leurs propres scandales.

Suite à toutes ces révélations, au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a ordonné à l’esprit de Confusion d’aller, et d’accomplir sa mission ainsi déclinée au Cameroun, en Afrique et dans les nations du monde entier, afin qu’adviennent la justice et la libération, par la mise à nue des œuvres des méchants.

Amen.[:]

Laisser un commentaire