[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : L’ESPRIT D’INJUSTICE QUITTE LE CAMEROUN ET L’AFRIQUE[:]

[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE FÉVRIER 2022 (DIMANCHE 13 FÉVRIER 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES OU MALHEUREUX, AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (3e partie)

Territorialement compétent contre le Cameroun et contre l’Afrique, un esprit impur auteur d’injustice a été appréhendé par l’Éternel Dieu.  Illustrant ses œuvres et ses manifestations à travers le cas typique du conflit opposant l’ex Secrétaire Général Gaston KOMBA à CAVAYE YEGUIÉ Djibril, Président de l’Assemblée nationale, l’esprit d’Injustice a affirmé qu’il frappe au Cameroun et à travers l’Afrique, y fait des victimes et y laisse de nombreuses séquelles. Il a aussi relevé qu’Ibrahim El RACHIDINE, lamido de Garoua, a foulé aux pieds la justice, par le meurtre de son neveu Youssouf Ali, auquel il voulait fermer la bouche, pour l’empêcher de divulguer les boîtes noires de ses méfaits.

L’esprit d’Injustice a affirmé qu’il s’étonne souvent de combien les humains sont aptes à se détruire et à se faire du mal les uns contre les autres.

Au bout de ses confessions, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et chassé cet esprit d’Injustice en enfer, mettant ainsi un terme à son action en Afrique.

Merci Seigneur.[:]

Laisser un commentaire