[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE FÉVRIER 2022 (DIMANCHE 13 FÉVRIER 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES OU MALHEUREUX, AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (3e partie)
Pendant le culte de ce jour, monsieur Simon ONDOA, fidèle internaute du Tabernacle de la Liberté résidant aux États-Unis, a fait savoir que son fils auparavant délivré a rechuté, au point de manifester une violence impressionnante. Plus tard saisi dans le corps d’une dame, l’esprit de Mysticisme a dévoilé que la rechute du jeune homme est née du fait qu’il a été à nouveau possédé, et a été incarné par des esprits d’animaux tels que le buffle, dans la fausse église qu’il fréquente avec son père monsieur ONDOA, aux États-Unis.
Au risque de voir la violence du jeune homme empirer et muter par des actes de meurtres, et en vue du salut de leurs âmes respectives, monsieur ONDOA a été appelé à sortir de cette communauté avec sa femme et son fils. Il lui a été demandé de rompre immédiatement tout lien et tout contact avec cette communauté, dont il a aussi été souligné que les fidèles ont des natures spirituelles composées d’animaux.[:]