[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : TABERNACLE DE LA LIBERTÉ – L’ÉTERNEL BRISE LES SORCIERS DE NKOLZIÉ, ET DÉCONNECTE DAME FOTSIÉ ET STÉPHANE ABENA DE L’ESPRIT DE MORT, PUIS DES ESPRITS FAMILIERS[:]

[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE FÉVRIER 2022 (JEUDI 17 FÉVRIER 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES OU MALHEUREUX, AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (4e partie)

 Nous rendons grâce à l’Éternel Dieu, qui a préservé Stéphane ABENA et dame FOTSIÉ des attaques de l’esprit de Mort. Il faut rappeler que si Dame FOTSIÉ était en train de perdre ses forces sous l’effet de la maladie, quant-à lui, Stéphane ABENA a été victime d’un accident de moto qui a failli lui coûter la vie ce jour au quartier Nkolzié à Yaoundé, n’eût été la grâce spéciale de Dieu.

Le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a invité l’assemblée à prier et à secourir les concernés, afin de les séparer respectivement de l’esprit de Mort. Cet esprit a aussitôt été décapité et refoulé en enfer, ainsi que les esprits familiers du jeune ABENA, qui réclamaient sa tête et espéraient vivement le sacrifier.

Par la même occasion, l’Éternel Dieu a exposé les sorciers du quartier Nkolzié, lieu de l’accident qui a failli arracher la vie à Stéphane ABENA. Ces sorciers ont déclaré qu’ils ont participé à l’accident en question, et voulaient également ôter la vie au jeune homme, en faisant en sorte qu’il se fracasse la tête contre une pierre et tue ne serait-ce qu’un inconnu, après qu’il ait perdu le contrôle de la moto.

Animés de haine et revendiquant vaniteusement le titre de premiers occupants des lieux, les sorciers de Nkolzié ont avoué qu’ils combattent le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, et voient d’un très mauvais œil l’aménagement routier, l’éclairage public et la lueur de développement qu’il est en train de répandre dans la zone. On peut comprendre leur acharnement mené à l’occasion contre le jeune ABENA, quand on sait que ce dernier est par ailleurs fidèle et ouvrier au Tabernacle de la Liberté, ministère fondé et dirigé par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA.

Au nom puissant de Jésus, le révérend a décapité et refoulé les démons suppôts de ces sorciers en enfer, dépouillant ainsi ces méchants du support des ténèbres.

Merci Seigneur.[:]

Laisser un commentaire