[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE FÉVRIER 2022 (JEUDI 17 FÉVRIER 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES OU MALHEUREUX, AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (4e partie)
Pendant le service de jour, l’Éternel Dieu a intercepté les esprits des eaux. Ceux-ci ont confessé qu’ils sont invoqués par les épouses des membres du gouvernement, qui consultent les marabouts et se livrent à des bains rituels et occultes, espérant par là effacer toutes traces des mauvaises de leurs époux. Évidemment, de telles pratiques visent à assurer aux ministres une impunité maléfique, ce d’autant plus que les procès pour détournements des fonds publics sont en cours, et que le remaniement ministériel est attendu.
Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et chassé ces esprits des eaux en enfer, ainsi que leurs compagnons, les démons suppôts des marabouts. Après quoi, le révérend a ordonné que toutes les mauvaises œuvres des ministres soient exposées, afin qu’aucun ne reste impuni.
Amen[:]