[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – LES ESPRITS DE PEUR ET DE BAVARDAGE INUTILE QUITTENT LE PAYS[:]

[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE FÉVRIER 2022 (JEUDI 17 FÉVRIER 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES OU MALHEUREUX, AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (4e partie)

Pendant le service de ce jour, l’Éternel Dieu révèle que les Camerounais sont des bavards inutiles et se laissent de surcroît animer par la peur. C’est pour cela qu’ils sont forts à bavarder dans les coulisses, mais sont incapables de défendre fermement la vérité et leurs droits, quand il s’agit par exemple de refuser les manipulations et les exactions gouvernementales liées à l’aggravation du coût de la vie, à l’augmentation du prix du pain, à la dégradation des conditions de traitement ou de travail des enseignants, etc.

Saisis ce jour dans le corps d’une jeune dame, les esprits incarnant la Peur et le Bavardage inutile des camerounais ont décrit et décrié les comportements ci-dessus. Portraiturant les camerounais, ces esprits ont expliqué que chacun subit à son niveau, murmure, puis accuse le Président de la République, tandis que les Ministres montrent qu’ils n’ont rien à cirer des revendications du peuple. Qu’ont-ils par exemple à cirer, si le prix du pain a augmenté ? De même, les problèmes des enseignants sont poignants et l’éducation est en train de prendre un sérieux coup, du fait de la baisse du niveau scolaire. Mais face à un problème aussi sérieux, les camerounais trouvent plutôt bon d’en rire et de créer des publications humoristiques dans les réseaux sociaux.

Les esprits de Peur et de Bavardage inutile ont également indiqué qu’avec la complicité des Ministres, lesquels multiplient des incuries à dessein, tout est fait pour révolter les camerounais et créer une grève générale paralysant le pays, et de nature à provoquer des soulèvements populaires contre le Président Paul BIYA. En fin de compte, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et refoulé ces esprits de Peur et de bavardage en enfer.[:]

Laisser un commentaire