[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : LES PAYS MEMBRES DU CONSEIL DE SÉCURITÉ DE L’ONU ET LES PUISSANCES OCCIDENTALES SONT FRAPPÉS DE DISLOCATION PAR DIEU, EN VUE DE LA LIBÉRATION ET DE L’ÉMERGENCE DE L’AFRIQUE[:]

[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE FÉVRIER 2022 (JEUDI 17 FÉVRIER 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES OU MALHEUREUX, AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (4e partie)

Au regard de l’échec de leur ultime tentative de domination du monde via le Coronaviru et son programme vaccinal, les cinq membres du Conseil de Sécurité de l’ONU et leurs auxiliaires sont désormais divisés, fragilisés. L’épreuve de la réalité les rattrape, et la dure loi du « sauve qui peut » est en train de briser leur union maléfique traditionnelle.

Cette tournure des évènements a été dévoilée ce jour par l’esprit incarnant les clauses du Sommet des chefs d’État et de gouvernement de l’Union Européenne et de l’Union Africaine, Sommet qui se tient ce 17, et demain 18 février 2022 à Bruxelles, capitale de l’Europe. Cet esprit a expliqué que les buts orientant l’agenda caché du Coronavirus n’ont pas été atteints, notamment en matière de vaccination, de reconquête, de partage et de pillage de l’Afrique, principalement du Cameroun. Les grandes puissances du G5 (États-Unis, Chine, Russie, France, Angleterre) et leurs alliés ont été tenus en échec par Dieu, et elles n’ont pas pu rentabiliser les colossaux investissements consentis pour la préparation et l’implémentation du mensonge du Coronavirus.

L’échec est tel que toutes les grandes puissances occidentales et leurs alliés respectifs ont faim, et chacun cherche de quoi manger, en sorte que leur dislocation est irrémédiable et irréversible. Cherchant chacun de quoi manger, ces puissances sont donc obligées de se tourner vers l’Afrique, la seule réserve mondiale. Il n’est donc pas par exemple étonnant que la Serbie, allié traditionnel et vassal de la Russie, opte désormais de nouer des contacts et des partenariats directs avec le Cameroun, comme en témoigne la récente visite de son Ministre des Affaires étrangères Nikola SELAKOVIC, lequel a été reçu le lundi 14 février 2022 par le Premier ministre Joseph DION NGUTE, puis par d’autres membres du gouvernement, comme le Ministre de l’Agriculture et du Développement rural, le ministre des Postes et Télécommunications, le Ministre de la Défense, le Ministre des relations extérieures.

À cause de cette dislocation provoquée par l’Éternel Dieu au sein des membres du Conseil de Sécurité de l’ONU, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a souligné qu’à l’avenir, on ne devrait pas être étonnés de voir toutes sortes pays étrangers et de petits États insoupçonnés venir négocier directement avec les États africains. En cela, l’esprit incarnant les clauses du Sommet Union Européenne/ Union africaine a indiqué que les pays africains doivent être sages, et saisir cette occasion pour leur émergence et leur boom économique, en signant des partenariats bénéfiques, en bonne et due forme, des partenariats propices à leur développement, et différents des contrats de dupe, des contrats néocoloniaux autrefois signés avec l’Europe, l’Amérique ou l’Asie.

Au terme de tous ces aveux, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a ordonné à l’esprit de Dislocation d’aller, et de poursuivre son œuvre de division au milieu des pays membres du Conseil de Sécurité de l’ONU, et leurs différents alliés.

Merci Jésus. Merci pour cette dislocation favorable au réveil de l’Afrique.[:]

Laisser un commentaire