[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE FÉVRIER 2022 (DIMANCHE 20 FÉVRIER 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (5e partie)
Face au déclin évident de leur système de domination séculaire en Afrique, la France et les pays membres du Conseil de Sécurité des Nations Unies multiplient des stratégies de contournement. L’une d’elle, révélée ce jour par l’Éternel Dieu, consiste à se doter des renforts contre l’Afrique.
Saisi dans le corps d’un jeune homme, le démon incarnant ces renforts a expliqué que ceux-ci renvoient concrètement à de nouvelles vagues de ruse, de vol, de domination, de dictature et d’oppression pensées par Emmanuel MACRON et les Occidentaux contre les Africains. Lorsqu’un pays souverain comme le Mali demande par exemple à la France de sortir de son territoire, d’y ôter ses forces militaires, et qu’Emmanuel MACRON veule s’y opposer, une telle attitude ne relève que d’une tentative renforcée de domination et de reconquête, à tous égards inacceptable. Une telle attitude contredit d’ailleurs les discours de partenariat sain, libre et équitable prononcés lors du dernier Sommet des chefs d’État et de gouvernement de l’Union Européenne et de l’Union Africaine, lequel s’est tenu les 17 et 18 février derniers à Bruxelles. Pareillement, c’est un réel problème, quand on constate que l’Occident continue à imposer aux africains le prix des richesses et des ressources exportées depuis le continent, comme c’est le cas pour l’or, le pétrole, etc.
L’esprit incarnant les stratégies de renforcement de domination des membres du Conseil de Sécurité des Nations Unies en Afrique a affirmé qu’Emmanuel MACRON s’agite à reconquérir l’Afrique, voyant que celle-ci lui échappe, et que les élections présidentielles approchent en France. Il essaie donc de rehausser son image en forçant son autorité en Afrique, espérant ainsi se faire réélire. Pour illustrer un autre cas patent des manœuvres de domination occidentale en Afrique, il a été évoqué le cas de l’ambassadeur Christopher LAMORA, un homosexuel que les États-Unis veulent à tout prix imposer au Cameroun, alors que ni les mœurs, ni la loi du pays ne sont compatibles avec de telles abominations.
Au bout du compte, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et refoulé le démon mis en cause, anéantissant ainsi les nouvelles stratégies de ruse, de vol, de domination, de dictature et d’oppression impulsées contre l’Afrique par Emmanuel MACRON et les Présidents membres du Conseil de Sécurité des Nations Unies.
Merci Seigneur ![:]