[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE FÉVRIER 2022 (DIMANCHE 20 FÉVRIER 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (5e partie)
Saisi ce jour par l’Éternel Dieu dans le corps d’une jeune dame, l’esprit du Complexe d’infériorité a affirmé qu’il couvre l’Afrique, incarne, caractérise les africains et les empêche notamment de s’affranchir de la servitude occidentale. Donnant d’amples explications, cet esprit a déclaré qu’il empêche les africains de prendre en considération ce qu’ils possèdent comme richesses ou ressources, ce qu’ils ont et ce qu’ils sont.
Ignorant par exemple quelle est la valeur réelle de l’or, les dirigeants africains le bradent à grands stocks aux Occidentaux, tandis que leurs pays croupissent dans la misère. Or, en termes de puissance, de durabilité et de stabilité, l’or est l’un des étalons et l’un des socles les plus sûrs de l’économie. Pareillement, les Africains ignorent qu’en matière de salut, Dieu les as destinés à le servir et à le révéler aux autres peuples du monde entier.
Par ailleurs, il a été souligné que l’Appellation de l’Afrique comme « berceau de l’humanité » n’a rien à voir avec une quelconque reconnaissance archéologique, quant-à l’origine géographique de l’existence ou de la vie. À la réalité, cette appellation a plutôt et une connotation dévalorisante, péjorative, aliénante et asservissante, qui situe et fige ainsi l’Afrique dans l’enfance spirituelle de l’humanité, tel un bébé, ou tel un héritier qui a besoin de curateurs et serait incapable de se prendre en charge.
Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et chassé le démon du Complexe d’infériorité en enfer. Africaines, africains, hommes du peuple et dirigeants, que chacun se débarrasse du Complexe d’infériorité vis-à-vis des Occidentaux, vis-à-vis des Blancs, car c’est une attitude démoniaque et contreproductive pour la libération, le développement et le salut de l’Afrique.
Amen.[:]