[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : TABERNACLE DE LA LIBERTÉ – MARTIN ISSEPE EST INTERPELLÉ PAR L’ESPRIT APPELÉ « LIEN POUR LE MAL »[:]

[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE FÉVRIER 2022 (DIMANCHE 20 FÉVRIER 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (5e partie)

Martin ISSEPE a pris pour épouse une jeune dame qui n’était pas sa côte, et avec qui il eu des enfants. Au fil du temps, la relation conjugale s’est dégradée, au point que la concernée a décidé de quitter le foyer pour une énième fois, en emportant les enfants à la dérobée. Le différend était si poignant qu’elle a fini par initier la procédure de divorce. Quelques temps plus tard, elle est revenue auprès de monsieur ISSEPE, prétextant vouloir se réconcilier avec lui.

L’Éternel Dieu a tenu a montré à monsieur ISSEPE la conduite à tenir et la voie à suivre en la matière, en exposant l’esprit appelé « Lien pour le mal », lequel est spécialisé à unir en mariage des personnes incompatibles. Après avoir rappelé les sérieux désaccords ayant caractérisé la relation de Martin ISSEPE avec la mère de ses enfants, l’esprit du « Lien pour le mal » a souligné que si ce dernier était véritablement connecté à Dieu, il allait comprendre que c’était effectivement une libération qui lui était accordée, lorsque son épouse à décidé de le quitter la toute première fois. Ainsi, en tant que chrétien et considérant que son épouse refuse de cheminer avec Christ, il n’allait pas se déranger à la retenir, et il se serait plutôt appuyé sur cette recommandation biblique en matière de séparation des époux : « si le non-croyant se sépare, qu’il se sépare ; le frère ou la sœur ne sont pas liés dans ces cas-là. Dieu nous a appelés à vivre en paix » (1 Corinthiens 7 : 15).

Une fois toutes ces précisions données, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et chassé en enfer l’esprit du « Lien pour le mal ». Vivement que monsieur ISSEPE suive la voie que Dieu lui a montrée.

Amen.[:]

Laisser un commentaire