[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE FÉVRIER 2022 (JEUDI 24 FÉVRIER 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (6e partie)
Appréhendé dans le corps d’une jeune dame, l’esprit de Raccourci a affirmé qu’il anime et caractérise les croyants qui, cédant à l’impatience et voulant par exemple s’enrichir, trouver du travail ou une solution à un quelconque problème, s’écartent des voies de Dieu et de la procédure normale qu’il a prescrites.
Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et chassé ce démon en enfer. Le même sort a été réservé à l’esprit d’Impatience. Avant son refoulement dans les abîmes, l’esprit d’Impatience a expliqué que quand on obtient une chose avant le temps marqué par Dieu, la chose en question (travail, argent, mariage, etc.) ne nous servira à rien, et pourra même être source de destruction, d’égarement, de déviation. Par ailleurs, il a été noté que lorsque le chrétien désire obtenir quelque chose, ce doit être en vue de contribuer au salut des pauvres.
Puisse chacun se déconnecter de l’impatience et de la prise des raccourcis.
Amen.[:]