[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE FÉVRIER 2022 (JEUDI 24 FÉVRIER 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (6e partie)
Saisi par l’Éternel Dieu dans le corps d’une jeune dame, un esprit impur appelé « Retour à l’expéditeur » a dévoilé que les attaques récemment perpétrées par la Russie contre l’Ukraine relèvent de la démonstration de force, du match de classement ou de la guerre de positionnement que se livrent les grandes puissances, à l’effet de reconquérir l’Afrique.
En réalité donc, cette guerre de positionnement devait se dérouler sur le sol africain, principalement au Mali, opposant la Russie et son allié chinois aux trois autres membres du Conseil de Sécurité de l’Onu que sont les États-Unis, la France et l’Angleterre. Mais heureusement, à cause des prières élevées au Tabernacle de la Liberté par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA et la communauté des fidèles, l’Éternel Dieu a permis qu’il y ait mésentente, dislocation, confusion entre les tyrans et retour à l’expéditeur, en sorte que le sang qui devait être versé en Afrique, au Mali, est plutôt versé en terre occidentale, en Ukraine, théâtre occasionnel de la démonstration de force qui oppose les tyrans de ce monde.
L’esprit appelé « Retour à l’expéditeur » n’a pas manqué de souligner que cette démonstration de force russe signe particulièrement le déclin et la chute de la France à tous les niveaux. Il a été noté qu’en lançant les opérations militaires contre l’Ukraine et en menaçant de représailles quiconque tenterait d’y inférer, Vladimir POUTINE veut par-là mieux séduire les africains, pour se positionner et se tailler l’image du bon partenaire, sous le toit et par la coopération duquel la sécurité est garantie.
En temps normal et d’après leur stratégie initiale, il était question que la Russie cède un lopin d’espace à la France au Mali. Mais elle ne l’a pas fait, à cause de la confusion dont Dieu les a frappés. L’esprit chargé du retour à l’expéditeur a également souligné que si le président centrafricain Faustin-Archange TOUADERA a récemment été la cible d’un coup d’État manqué et exécuté par des légionnaires français, c’est parce que la France voit d’un mauvais œil le fait qu’il se tourne désormais vers la Russie, visiblement plus diligente et plus efficace à effacer les groupes de rebelles.
Suite à ces précisions, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a ordonné à l’esprit chargé du retour à l’expéditeur d’aller, et de poursuivre son œuvre contre les dirigeants des grandes puissances, cela en vue de la libération du continent africain.
Merci Jésus.[:]