[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : FRANCE/PRÉSIDENTIELLES 2022 – DÉCADENCE DE LA STRATÉGIE ET DE LA RUSE ÉLECTORALES D’EMMANUEL MACRON[:]

[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE FÉVRIER 2022 (DIMANCHE 27 FÉVRIER 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (7e partie)

Les prochaines élections présidentielles en France se tiendront du 10 au 24 avril prochain. Entre temps, Emmanuel MACRON, Président sortant, est en train de revoir et de peaufiner sa stratégie, à l’effet de se faire réélire, et d’accomplir sa mission maléfique en faveur du Satanisme universel communément appelé « Nouvel Ordre Mondial ».

Saisi par l’Éternel Dieu dans le corps d’une dame, le démon incarnant cette Stratégie a clairement expliqué en quoi elle consiste actuellement. Il est donc ressorti qu’Emmanuel MACRON veut rehausser sa cote de popularité en levant peu à peu les mesures barrières liées à la supercherie du Coronavirus, et en misant surtout sur la diplomatie. Autrement dit, il veut jouer le rôle de médiateur, de celui qui apporte la solution, l’accalmie et l’apaisement dans les pays et les nations en trouble. Dans la question russo-ukrainienne et la pseudo invasion y relative, Nicolas Sarkozy, après une entrevue du 25 février dernier, a par exemple affirmé qu’il soutient la voie diplomatique privilégiée par Emmanuel MACRON. Une bonne frange de la classe politique française a apporté un soutien similaire à Emmanuel MACRON, pour les mêmes raisons.

Suite à ces révélations, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a rappelé que la stratégie électorale d’Emmanuel MACRON ne lui réussira pas. Après quoi, le révérend a décapité et refoulé en enfer le démon représentant sa stratégie diplomatique en la matière.

Merci Seigneur.[:]

Laisser un commentaire